Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel Cruise 2018/2019 : marinières et paquebot géant au Grand Palais

.

Du matelot au défilé Croisière, il n'y a qu'un pas... que Chanel franchit avec style ! Dans l'enceinte du Grand Palais, Karl Lagerfeld a fait défiler des dizaines de silhouettes décontractées en hommage à "La Pausa", résidence d'été de Coco Chanel sur la French Riviera. Hissez haut pour Coco ! 

Lever l'ancre avec Karl Lagerfeld, on en avait rêvé... il l'a fait ! En faisant entrer un bateau grandeur nature dans le Grand Palais, le créateur star de Chanel vogue une nouvelle fois sur la tendance du "toujours plus". Fort heureusement, la précision des pièces imaginées équivaut largement à l'investissement placé dans ce décor d'exception.

En un voyage signé Croisière Chanel, on bascule dans une autre époque pour retrouver Coco Chanel dans les années 30 dans sa maison d'été de Roquebrune Cap Martin appelée "La Pausa". Voici les looks forts et les tendances de cet énième défilé de la marque aux deux C (dont on ne se lassera décidément jamais).

La rayure marinière

Sur du tweed réinventé ou sur un pantalon fluide et délicat, la rayure inspirée de celle des sweats de marin devient l'imprimé à adopter. Pour donner un peu de chic, on y ajoute un béret orné de pin's aussi cool qu'élégants. Coco aurait été ravie !

.
.

Le tweed brillant de Bella Hadid

Star du défilé, la mannequin Bella Hadid brillait de mille feux sur le podium avec un costume bleu nuit strassé. Le top ? La ceinture large et ornée de perles qui sublime la silhouette.

.

Le look avec collant blanc

Karl Lagerfeld va t-il réussir à rendre le collant blanc à la mode ? En tout cas il semble que le roi du catogan oeuvre dans ce sens ! Plusieurs silhouettes dans le défilé choisissent cet accessoire pour apporter à une robe ou une jupe courte une allure plus chic. On reste sceptiques sur cette tendance...

.

Rock'n'Coco

Faire une croisière, cela peut aussi être rock'n'roll. En hommage au côté irrévérencieux de Coco Chanel, le designer français a imaginé des tenues en cuir bleu travaillées qui donnent envie d'être portées dans tous les clubs de Cannes.

.

En voyage Chanel !

Pauline Arnal

À ne pas rater