Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel Cruise 2015/16 : escapades à Séoul et New York avec le top Soo Joo

Soo Joo, en vidéo pour la collection Cruise de Chanel.
2 photos
Lancer le diaporama

La maison Chanel vient de dévoiler deux vidéos pour sa collection Croisière 2015/2016 avec son mannequin phare du moment : Soo Joo. Serait-elle la future égérie de campagne de la ligne Cruise ?

Un peu plus tôt dans l'année, au mois de mai, Karl Lagerfeld a présenté la collection Cruise 2015/2016 de Chanel à Séoul, en Corée du Sud, au Dongdaemun Design Plaza. Et comme à chacun des événements de la maison de couture parisienne, moult invités avaient fait spécialement le déplacement, comme notamment Kristen Stewart, Gisele Bündchen ou encore Tilda Swinton.

Voyage au coeur de Séoul avec Soo Joo

Peut-être l'aviez-vous remarqué mais sur le podium, un mannequin s'était particulièrement démarqué des autres. Il s'agissait de Soo Joo Park (qui se trouve être également le nouveau visage de l'Oréal Paris). Pour présenter en vidéo sa ligne Croisière 2015/2016, Chanel a choisi le top d'origine coréenne pour être la star de cette collection. On marche ainsi sur les pas de Soo Joo (son prénom signifie "magnifique trésor"), ce grand mannequin aux cheveux blonds, au coeur de la si énergisante ville de Séoul. On découvre ainsi une cité riche en couleurs, tantôt calme, tantôt bouillonnante, qui sent bon la fleur blanche et le thé et dont le mannequin semble connaître les moindres recoins.

Voyage à Séoul avec le mannequin Soo Joo Park pour la collection Croisière 2015/2016 de Chanel.

Dans une seconde vidéo, Chanel et Soo Joo mettent le cap sur New York. Le mannequin de 29 ans explique que, lorsqu'elle n'avait que dix ans, elle a quitté son Séoul natal pour suivre sa famille partie s'installer aux États-Unis, et plus précisément en Californie. Ce n'est que des années plus tard qu'elle découvrira la pétillante New York, ville dans laquelle elle est arrivée "avec un esprit ouvert, prête à tout accueillir."

Soo Joo à New York pour la collection Cruise 2015/2016 de Chanel.

La collection Cruise 2015/2016 de Chanel est actuellement disponible dans les boutiques Chanel.

Jennifer Delattre

À ne pas rater