
Les sweats Champion sont plus tendance que jamais et la marque a pensé à nous pour la rentrée. En exclusivité chez Urban Outfitters, ils lancent deux coloris pastel ultra désirables.
On a beau n'être qu'en 2017, la nostalgie des années 1990 est bien présente. On n'a jamais autant écouté TLC et on re-regarde "Clueless" une fois par mois, parce qu'on ne s'en lasse pas ! Résultat, la mode suit le pas et toutes les tendances de notre enfance font leur come-back : de la grosse Air Max au au bermuda militaire (qui nous laisse pantois).
Pas étonnant que les marques phares de l'époque soient plus que jamais de retour : Fila, Esprit, ... On puise dans notre ancien dressing pour en ressortir les labels sportswear de notre enfance. Normal que le sweat Champion reviennent sur le devant de la scène. Repopularisé par l'ultra-pointue marque Vêtements qui s'en est inspirée avant de collaborer avec, il est de nouveau un basique pour les fashionistas en mal de confort.
Deux nouveaux coloris pastel

Pile à temps pour remplir notre garde-robe de la rentrée, la marque ressort le sweat parfait pour affronter les premiers froids de l'automne. En version sans capuche, il joue le branding tout en discrétion avec un petit logo sur la poitrine. Et pour remplir toutes nos envies de douceur, les deux nouveaux coloris misent sur le pastel, avec un bleu ciel et un jaune pâle ! Uniquement disponible sur le site américain d'Urban Outfitters, on espère vite les voir débarquer en France.
