Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chad Michael Murray : surprise l'acteur des "Frères Scott" marié et bientôt papa

Lorsqu'il s'agit de passer la bague au doigt de ses partenaires à l'écran, Chad Michael Murray est plutôt du genre rapide. Après avoir épousé Sophia Bush avec qui il jouait dans "Les frères Scott" en 2005, c'est avec Sarah Roemer rencontrée sur le tournage de la série "Chosen" qu'il vient de convoler en ce début 2015.

À l'écran, il est connu pour avoir incarné durant des années le très posé Lucas dans "Les frères Scott". Dans la vie, Chad Michael Murray est connu pour jouer les tombeurs. Marié à Sophia Bush en 2005, il divorce au bout de cinq mois après avoir trompé l'actrice avec la plus célèbre des cagoles californiennes Paris Hilton. Malgré l'échec cuisant de ce premier mariage éclair, l'acteur n'a visiblement pas abandonné l'idée d'épouser l'une de ses partenaires. La nouvelle est donc sortie de nulle part ce 20 janvier 2015, Chad est à nouveau un homme marié et mieux encore, il s'apprête à devenir papa pour la première fois. Le petit cachottier !

Un second mariage express

En couple avec Sarah Roemer sa partenaire dans "Chosen" depuis la mi-2014, le beau gosse de 33 ans vient de passer la bague au doigt de l'actrice de 30 ans. Un mariage qui en a surpris plus d'un. Enchaînant les relations plus ou moins sérieuses depuis 2005, Chad a été en couple de 2005 à 2013 avec Kenzie Dalton avant de sortir avec Nicky Whelan de 2013 à 2014 pour finalement épouser Sarah quelques mois plus tard. Et si cette union a pris tout le monde de court, l'annonce de la grossesse de l'actrice s'impose comme la cerise sur le gâteau.

Des jeunes mariés comblés

L'agent de l'acteur a déclaré via un communiqué : "Chad et Sarah sont très heureux et très excités, ils profitent de leur nouvelle vie ensemble. Nous demandons que leur intimité soit respectée à ce moment très spécial et très privé de leur vie". De son côté, l'acteur s'est confié à E ! News et a avoué : "Je suis un romantique, j'aime ma famille (...) J'essaye de garder ma vie privée secrète. J'adore ma vie. C'est quelque chose que je garde pour moi. Je suis très traditionnel. Je suis le genre de type qui ouvre les portes. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour traiter ma chérie comme il se doit".

Pour le moment, nous ne connaissons pas de détails sur le mariage ni si les anciens partenaires des "Frères Scott" de Chad étaient présents à la cérémonie. Il faut dire que l'on se remet à peine de la nouvelle !

À ne pas rater