Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chace Crawford, violemment recale du casting de ''50 shades of grey''

Le jour où on connaîtra définitivement le casting de "50 shades of Grey" sera à graver dans les annales. Après la fausse bande-annonce de Ryan Gosling et Mila Kunis, un nouvel acteur s'est dit intéressé par le rôle principal dans l'adaptation au cinéma : Chace Crawford. Problème, le pauvre jeune homme s'est fait violemment recaler par l'auteur du livre, E.L James. Au moins, on peut d'ores et déjà de le rayer de la liste.

"J'aimerais relever le défi. Je n'ai pas lu le livre, mais je sais que c'est sulfureux. Et pour être honnête tout ce qui pourrait ébranler ce que j'ai fait avant dans ma carrière serait bien. Et puis je suis à l'aise avec les scènes de sexe sadomasochistes ! Les autres sont trop simples et ennuyantes pour moi. " L'humour est au rendez-vous donc pour Chace Crawford qui était prêt à tout pour décrocher le rôle. Alors que des stars Disney sont déterminées à casser leur image, c'est au tour d'un acteur de "Gossip Girl" de vouloir tourner la page.

Dommage donc pour l'acteur âgé de 27 ans qui s'est fait recaler par E.L James. C'est en tout cas ce qu'affirme une source : "Elle a été très formelle là-dessus. Chace Crawford ne sera pas un premier, deuxième, ou même troisième choix d'acteur dans le film". Ça, c'est dit ! Il faut dire que l'auteur du livre est très investie dans l'adaptation cinématographique de "Fifty Shades of Grey".

Alors, sera-t-elle celle qui aura le dernier mot sur le choix des acteurs ou est-ce que le réalisateur y mettra son grain de sel ?

On espère avoir la réponse bien assez tôt, la tension est décidément à son comble concernant le film de "Fifty Shades of Grey". Mila Kunis aura-t-elle finalement le rôle ? Ryan Gosling est-il toujours favori dans le casting ? On a hâte d'avoir la réponse.

À ne pas rater