Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ch'tis, Princes de l'amour, Anges : aller en boite de nuit, c'est un métier !

Les candidats de téléréalité ont tout de même la belle vie. En plus d'être payés pour passer du bon temps dans des villas de luxe aux quatre coins du monde, lorsqu'ils sont de retour dans nos contrés ils gagnent de l'argent en allant en boite de nuit.

Après le dernier numéro de Télé 2 Semaines il se pourrait bien que l'on décide de changer de carrière pour participer à une télé-réalité. Non, nous n'avons pas vocation à devenir la nouvelle Nabilla Benattia. C'est le salaire des candidats de ce genre de programme qui met plutôt l'eau à la bouche. Selon le magazine télé, après avoir été sujets de moqueries au tout début des années 2000, les participants aux "Ch'tis à Hollywood", à "L'île des vérités" ou bien encore "La belle et ses princes presque charmants" ont trouvé le bon filon.

En plus de toucher des salaires confortables, notamment ceux participant au show ultime "Les Anges de la télé-réalité", pour se prélasser dans des villas en Australie ou à Miami, ils continue de mener la belle vie une fois revenus en France. Encore inconnus il y a un an ou deux pour la plupart, ils n'ont désormais plus besoin de payer pour aller en boite de nuit. Mieux, ce sont eux qui dressent la facture.

Les candidats les plus chanceux touchent ainsi entre 1000 euros et 1200 euros pour la soirée. Une coquette somme mais très loin de la Reine Nabilla et ses 3900 € TTC. Ancien candidat de "La Belle et ses princes" mais aussi des "Princes de l'amour" Anthony par exemple ne se déplace pas pour moins de 900 euros (à ce prix là on ne sait pas si il chante). Gaëlle et Jordan, dont l'idylle est née durant la dernière saison des "Ch'tis", touchent, après commission du bookeur, entre 600 et 800 euros chacun.

À leur sortie du "Loft" ou de "Bachelor", beaucoup de candidats et candidates de ses programmes ont choisi la reconversion, se servant de leur 15 minutes de gloire pour s'ouvrir des portes. Aujourd'hui visiblement, les 15 minutes de gloire se transforment en heures pour Julien, Shanna, Benjamin que l'on retrouvera bientôt dans "Les Anges de la télé-réalité 6". On ne leur souhaite que ça.

À ne pas rater