Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

CFDA Fashion Awards : de Beyoncé à Marc Jacobs, la mode de 2016

Hier soir, les CFDA Fashion Awards se sont déroulés à New York. Le monde de la mode s'y est retrouvé pour récompenser les icônes de l'année. Focus sur une cérémonie et des prix exceptionnels.

La fashion sphère s'est retrouvée à New York hier soir au Hammerstein Ballroom afin de récompenser les icônes de l'année pour la 54ème cérémonie des Council of Fashion Designers of America. Comme à leur habitude, une flopée de stars se sont pressées sur le tapis rouge. Que ce soit Adriana Lima et son blazer pailleté, Alessandra Ambrosio et sa robe violette Michael Kors ou encore Rosie Huntington-Whiteley et son look étincelant signé du même créateur, les it girls se sont surpassées pour cet événement toujours très attendu.

Des récompenses méritées

Cette cérémonie présentée par Joel McHale a pour but de récompenser les créateurs américains de l'année à la tête d'une maison de prêt-à-porter féminin ou masculin et cette année Marc Jacobs est le grand gagnant du prix Womenswear Designer of the Year. Le jury, présidé par Diane Von Furstenberg a décerné le prix du Menswear Designer of the Year à Thom Browne. Alessandro Michele, directeur artistique de la maison Gucci qui présentait récemment une collection croisière, recevait quant à lui le prix du Designer of the Year.

Beyoncé habillée d'un ensemble Givenchy et de Louboutin aux pieds, a pour sa part été élue Fashion Icon of the Year succédant ainsi à Rihanna, Pharrell Williams ou encore Lady Gaga... de quoi encore honorer la réputation de celle qui sortait il y a un peu son nouvel album, "Lemonade".

Durant la soirée, un hommage a également été rendu à David Bowie, le grand chanteur britannique qui s'est éteint à l'âge de 69 ans le 10 janvier dernier. Il recevait à titre posthume, le Board of Directors' Tribute Award.

Walid Jabri

À ne pas rater