Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette vidéo va vous apprendre à pimper votre queue de cheval en un temps record

.

Rien de tel qu'Instagram pour tater l'inspiration capillaire du moment. Et c'est justement en furetant sur le réseaux social qu'on a mis la main sur cette vidéo ultra cool, qui va vous apprendre à pimper votre queue de cheval en un temps record. 

Il existe un tas d'astuce pratiques pour se coiffer élégamment quand on est pressé, mais encore faut-il les connaitre. Toujours en quête de nouvelles idées, la rédac' se perd donc souvent dans les méandres des hashtags beauté les plus utilisés sur le réseau à la recherche de la perle rare. C'est comme ça qu'on est tombé sur le profil de cette hairstylist au rayonnement international, qui coiffe bon nombre de star. Suivie par plus de 440 000 followers, Kristin Ess peut se vanter de compter Lucy Hale ou encore Lauren Conrad parmi ses clientes les plus fidèles et elle a même lancé une ligne de soin capillaire à son nom.

Bref, avec elle, on est entre de bonnes mains. En plus, elle n'hésite pas à partager ses meilleures astuces en vidéo et ça, on adore.

Une queue de cheval facile et élégante

En naviguant sur son compte, on a franchement trouvé plein de choses intéressantes, mais souvent difficiles à reproduire. Et puis finalement on est tombé sur une embellie rare : une astuce coiffure très cool pour pimper sa queue de cheval et simple à refaire chez soi!

- Commencez par travailler quelque peu vos longueurs pour leur donner un style coiffé/décoiffé faussement naturel, puis séparez votre chevelure en 3 parties.

- Faites une queue de cheval au milieu.

- Ramenez les deux parties situées à l'extrémité au milieu et faites un noeud avec, avant de rassembler les longeurs sous la première queue de cheval réalisée et attachez.

On a essayé, on s'en est bien sorti et ça ne nous a pris que 5 minutes (et on est pas doué par dessus le marché). En plus, on peut aussi la tenter sur un carré mi-long, démo à l'appui. Pas mal, non ?

À ne pas rater