Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette nail artist prouve que les ongles courts peuvent être cool

.

Pratiquement toutes les filles se disent que les ongles plutôt longs sont plus jolis car avec du vernis, la couleur se voit mieux et ils font donc un meilleur effet. En êtes-vous sûre ? Ce n'est pas parce qu'on a des ongles courts que ce n'est pas beau, ça peut même être avantageux ! Regardez ce que cette artiste arrive à faire. 

Eh oui, si on a envie de se faire des manucures graphiques, on se dit logiquement que sur des ongles longs, c'est mieux. Steph Stone, de chez Essie, nous dit le contraire :

"Pour moi, les ongles courts sont amusants pour faire du nail art parce que l'effet est subtil et joli".

Même avec les ongles courts, il y a énormément de possibilités !

Les modèles de Steph Stone et Eun Kyung Park (la propriétaire du célèbre salon de manucure Unistella) sont faciles à reproduire à la maison, mais elles ont tout de même donné leurs conseils d'expertes ! Par exemple, pour le modèle ci-dessous, il s'agit du Modern Moon. C'est une moon manucure qui peut être faite avec des teintes plus brillantes pour créer des contrastes. Steph a récemment créé cette manucure pour Lili Reinhart, aka Betty Cooper dans la série "Riverdale". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice a été ravie du résultat :

"J'adore cette manucure parce qu'elle est classique et la combinaison des couleurs qu'elle a choisi avec le vernis Chanel est parfaite pour l'été."

De l'ombré scintillant et des fleurs délicatement peintes aux incrustations de lettres en fil de fer et aux graffitis, les deux artistes ont fait des modèles qui en jettent... Alors, envie d'essayer ?

Séraphine Murat

À ne pas rater