
Après que les swatchs de ses produits aient buzzé sur Instagram, les fards à paupières de la marque JD Glow se sont retrouvés sold-out. Il faut dire que les vidéos sont tout simplement hypnotisantes.
On pense tenir un nouveau précepte beauté : "un swatch vaut mieux que mille mots". Les accros de comptes Instagram beauté comprendront : bien swatcher, c'est gagner. On ne compte plus (enfin on ne veut pas compter) le nombre d'heures passées, hypnotisé, devant des vidéos de maquillage joliment étalé sur un poignet.
Ne sous-estimons jamais le pouvoir de ces petits posts. Il aura suffi de ça pour que le dernier produit de la marque de make-up indépendante JD Glow soit rapidement sold-out.
Des fards à paupières hypnotisant
Sur le réseau social, les Internautes se sont extasiés en commentaires à propos des teintes incroyables de leurs derniers fards à paupières holographiques. Il faut dire que sur la peau, les produits fabriqués à la main aux Etats-Unis et certifiés "cruelty free" offrent un résultat plus qu'incroyable.
La façon dont les teintes hyper pigmentées réfléchissent la lumière a de quoi impressionner et de donner envie aux beautistas d'expérimenter les maquillages les plus fous avec.
Rien d'étonnant à ce que les cinq coloris se soient rapidement retrouvés sold-out sur le e-shop de la marque. Puisqu'il est possible de se faire livrer les produits à l'international, il n'y a plus qu'à prier pour un réassort rapide. En entendant, on peut toujours se délecter de ces posts Instagram.