Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette marque de beauté a été encore plus cherchée en 2017 sur Google que Fenty

.

Quelles sont les marques beauté qui ont fait 2017 ? Google a révélé celles qui ont été les plus recherchées cette année, et ce ne sont pas celles que l'on croyait... 

2017 n'aura pas été de tout repos pour le monde de la beauté. Entre scandales sur fond de manque d'inclusivité envers les personnes non blanches, lancement de marques à succès et tendances aussi cool qu'improbables (on notera une année compliquée pour le sourcil), l'année écoulée a chamboulé la beautysphere. À l'heure où les réseaux sociaux sont devenus incontournables et où la beauté se joue surtout sur Internet, Google dévoile les marques les plus recherchées de 2017.

Le Top 10 2017 de Google

Alors que Fenty Beauty a attiré cette année toute l'attention, Rihanna réussissant le lancement en grande pompe de sa marque en dévoilant 40 teintes de fond de teint, dénonçant et répondant au manque de diversité dans la beauté, la marque n'est pas en première position... loin de là. Elle n'arrive qu'en huitième place. Un score tout de même significatif puisqu'il faut se rappeler que la griffe de Riri n'est arrivée en magasin qu'en septembre.

Alors qui squatte la première place ? Il s'agit d'Ulta Beauty, chaîne de magasins américains, sorte d'équivalent de Sephora qui a explosé les records de recherches. Viennent ensuite les marques BH cosmetics, connue pour ses collaborations avec des Youtubeurs et Lipsense, marque de rouges à lèvres extra longue tenue qui a fait le buzz sur Facebook. Charlotte Tilbury, Milk Makeup, Benefit et Wet n Wild viennent ensuite devant Fenty. Huda Beauty et Finishing Touch Flawless ferment le podium en neuvième et dixième positions.

À ne pas rater