Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette instagrameuse a une technique dingue pour faire briller son highlighter

La technique d'une instagrameuse pour un highlighter super shiny !
La technique d'une instagrameuse pour un highlighter super shiny !

Dingue d'highlighter, cette technique est pour vous. L'instagrameuse The Study of Makeup a révélé comment elle obtient ce brillant incroyable avec son highlight. Vous allez vouloir faire la même chose ! 

L'highlighter est plus qu'une tendance, il est rentré dans la routine beauté d'un grand nombre de beautistas. Illuminer son visage à grands recours de ces produits nacrés est devenu un vrai réflexe et tout le monde s'arrache les derniers produits qui seront les plus pigmentés (Rihanna, c'est de toi qu'on parle). Pour être sûr d'être dans le coup, on est tombé sur une technique qui devrait vous plaire.

La technique de pro d'une instagrameuse

Sur Instagram, The Study of Makeup cumule les likes et les followers grâce à ses photos dingues d'highlighter. Il faut dire que ses maquillages sont incroyables : ses pommettes semblent briller de mille feux. De quoi attiser la curiosité de toutes les accros au make-up qui veulent absolument adopter ses looks. Interrogée par le magazine Allure, elle a livré ses secrets et techniques : prenez des notes !

Tout d'abord, il faut se munir du bon matériel. Plutôt qu'un pinceau en éventail, communément utilisé, elle lui préfère un pinceau pour fard à paupières qu'elle mouille au préalable. Il lui permet de mieux condenser les pigments pour les appliquer avec plus de précision là où elle le souhaite. Elle utilise ensuite un highlighter dans les tons blancs. Comme elle l'explique : "Le blanc n'absorbe pas la lumière, il la reflète seulement, c'est pour cela qu'ils sont plus brillants que des highlighters roses ou dorés." Son fétiche : la couleur Goddess of Love des Blushing Heart Highlighter de la marque américaine Makeup Revolution. A vous de tester.

À ne pas rater