Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette influenceuse ressemble comme deux gouttes d'eau à Rihanna !

.

Elle s'appelle Andele Lara et elle était simplement en train de servir de modèle à un make-up artist quand les internautes se sont mis à la confondre avec Rihanna. Une ressemblance déroutante qui ne semble pourtant pas l'émouvoir.

Avec 3,6 millions d'abonnés au compteur, Patrick Starrr est aujourd'hui l'un make-up artists américains les plus populaires de la Toile. Grâce à son style décalé, à son talent et à sa personnalité unique, ce petit génie des pinceaux a réussi à se hisser au sommet en maquillant des célébrités de poids comme sa copine Kim Kardashian, par exemple.

Autant dire que lorsqu'il annonce un nouveau tuto make-up sur Snapchat, les internautes sont dans les starting-blocks. Mais ce week-end, cet énième rendez-vous virtuel a pris un tournant tout particulier...

Le sosie presque parfait de Rihanna

Parti pour faire une démo avec la collection de maquillage Fenty Beauty, Patrick Starrr avait semble-t-il choisi avec soin le modèle du jour. Il n'aura d'ailleurs fallu à l'audience que quelques secondes pour le remarquer. Car si la jeune femme était en réalité une influenceuse du nom d'Andele Lara, depuis leur téléphone, les internautes étaient persuadés d'avoir affaire à la vraie Rihanna. Certains ont même posté leurs impressions en taguant la chanteuse sur les réseaux sociaux !

Un buzz parfaitement calculé de la part du make-up artist, car il faut bien avouer que la ressemblance est déconcertante...

Pourtant, la jeune femme est loin de s'en émouvoir, comme elle l'a expliqué sur son blog :

"Je n'ai jamais essayé de ressembler à Rihanna. Oui, il y a une petite ressemblance avec elle mais NON, je ne suis pas le sosie de Rihanna".

Elle a beau dire ce qu'elle veut, quand on regarde certaines photos, on hésite vraiment à départager les deux.

À ne pas rater