Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette incroyable vidéo DIY pour créer une palette de lipsticks va vous étonner

.

Parce que les réseaux sociaux sont une mine d’or pour trouver des conseils beauté insolites, on navigue toujours à la recherche d’une nouvelle astuce à vous livrer. Et aujourd’hui, on est justement tombé sur une incroyable vidéo DIY qu’on se devait de partager avec vous. Le concept : créer une palette de lipsticks sans dépenser le moindre euro, grâce à un peu de recyclage. Démonstration !

Si le nom d'Huda Kattan ne vous dit encore rien et que vous êtes une inconditionnelle de la beauté, alors courez vous abonner à son compte Instagram. Suivie par presque 25 millions d'abonnés, elle possède sa propre marque à succès baptisée Huda Beauty et malgré ça, elle n'hésite pas à prodiguer des conseils 100% gratuits à ses followers. Il y a quelques heures, elle a encore récidivé en mettant en ligne une vidéo surprenante qui va nous faire économiser bien des tubes de rouges à lèvres.

Recycler ses fonds de rouges à lèvres

Si comme nous vous êtes addict au rouge à lèvres, alors la frustration doit certainement se faire sentir lorsque vous arrivez à la fin mais que vous constatez quand même qu'une bonne quantité de produit reste enfoncée dans le tube. Alors oui, on pourrait se servir d'un pinceau pour l'application et le faire durer plus longtemps, mais c'est franchement peu pratique. A la place, on a plutôt envie d'essayer la super technique DIY d'Huda Kattan, qui a réalisé une petite démo explicative pour nous permettre de reproduire l'astuce à la maison.

Munissez-vous d'une vieille palette, retirez les cases, grattez la matière avec une spatule, mettez-la dans une cuillère, chauffez à l'aide d'un briquet et versez le tout à l'intérieur avant de laisser sécher. Le résultat est saisissant non ? En tout cas, nous on trouve ça génial et on a déjà prévu de faire le test !

.
À ne pas rater