Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cette femme fait le buzz grâce à sa tache de naissance

.

Sarah Taylor est une jeune fille comme les autres, ou presque. Avec sa tache de naissance, elle permet aux autres d'embrasser leurs différences. Un joli message ! 

Son Instagram est suivi par près de 10 000 personnes et pourtant, Sarah Taylor n'est ni une star du petit écran, ni une chanteuse émergente. C'est un détail physique qui a fait d'elle un personnage public. A 21 ans, la jeune femme arbore une tache de vin au dessous de l'oeil. Et cette différence, elle a décidé d'en faire un message d'acceptation de soi et de confiance.

"Quand j'étais petite, je ne réalisais pas que j'étais différente des autres enfants autour de moi" explique t-elle "En grandissant, c'est devenu plus difficile". Au moment de l'adolescence, les gens peuvent être cruels. Pourtant, Sarah n'a jamais essayé de couvrir cette tache de naissance. Elle s'est résignée au fait de "ne jamais être jolie ou du moins de ne jamais pouvoir être considérée comme une beauté normale". Petit à petit, sur sa page Instagram, les fans de la jolie brune ont compris : Sarah veut pousser tout le monde à accepter ses différences et à en faire une force. Une mission 100% réussie.

Sarah Taylor, une inspiration pour beaucoup

"Merci d'être aussi inspirante", "cela fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul", "quelle beauté incroyable"... Sur les réseaux sociaux, les commentaires de remerciement et les compliments se multiplient. Et pour la belle étudiante, c'est aussi une manière de se sentir encore plus en confiance et bien dans sa peau. "La plus belle chose que l'on peut me dire, c'est que j'ai inspiré des gens à ne pas cacher leur tache de naissance et lorsqu'on me demande même des astuces maquillage pour la mettre en valeur".

Comme pour les taches de rousseur, toujours plus tendances, les taches de vin vont peut-être devenir un it beauté. Vive la différence !

À ne pas rater