
Et si les coiffeurs se servaient d'un pistolet à eau pour colorer nos cheveux ? C'est l'idée quelque peu saugrenue mais non moins géniale de deux hair stylists américains qui ont réussi à créer le buzz sur Instagram.
à lire aussi
Depuis quelques années, les colorations flashy ont complètement envahi la sphère capillaire. Un engouement général qui pousse de nombreuses femmes à tenter des couleurs de cheveux auxquelles elles n'auraient jamais pensé avant comme le rose, le bleu ou le vert par exemple. Et dès qu'une tendance s'installe, les variantes ne mettent pas longtemps à suivre.
Exit, les colos unies ! Pour rester dans l'ère du temps, aujourd'hui, toutes les excentricités sont permises et on ne s'étonne plus de voir des filles aux cheveux multicolores dans la rue. Une révolution qui donne du fil à retordre aux coloristes les plus expérimentés, mais qui leur permet également de laisser parler leur créativité sans limite. Cette semaine, c'est un couple d'Américains qui s'est fait remarquer pour avoir mis au point une toute nouvelle manière de travailler.
Un pistolet à eau pour une colo bariolée
Après avoir installé il y a peu leur salon de coiffure à Kansas City, Kat et son mari Andrew ont tout de suite cherché à se démarquer. Et pour ce faire, ils ont tout simplement eu l'idée de génie d'investir dans de banals pistolets à eau.
Une technique simple à appliquer, rigolote et surtout positivement surprenante. Car avec cette lumineuse manière de procéder, ils ont carrément inventé un tout nouveau style de colo au résultat strié.
Sur Instagram le buzz est immédiat et Kat voit son compte Instagram gagner des milliers de nouveaux abonnés. De quoi attirer la clientèle dans son salon et se bâtir une image de marque digne de ce nom. On leur dit bravo !