Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cet incroyable masque Patchology va donner une seconde jeunesse à vos pieds

.

Des produits vraiment miraculeux, il y en a peu. Mais quand ça vaut vraiment le coup, on n’hésite pas à vous transmettre l’info. Et après un test plus que concluant, on voulait impérativement vous parler d’un masque pour les pieds signé Patchology. Honnêtement, on ne s’attendait pas à un résultat aussi impressionnant. Nos petons ont carrément retrouvé une seconde jeunesse !

Vous ne connaissez pas encore la marque Patchology ? C'est un tort, un oubli beauté qu'il s'agit immédiatement de rectifier. D'abord parce que c'est une enseigne ludique, qui a basé tout son concept sur des soins diffusés à l'aide patchs à laisser poser, mais aussi parce que les formules sont saines et propres. Dans la série, on avait déjà pu s'amuser avec les patchs hydratants lèvres.

Mais aussi, retrouver un regard frais et dispo grâce aux patchs décongestionnants pour les yeux.

On avait à chaque fois aimé le mode d'emploi, le résultat, la texture et la composition toujours très naturelle des produits. Mais jusqu'ici, on n'avait pas encore eu de véritable coup de foudre pour une référence en particulier. C'était sans compter sur cet extraordinaire (et encore on pèse nos mots) masque exfoliant pour les pieds, qui leur a apporté une seconde jeunesse inespérée.

Parce qu'en vérité on ne prend que très peu soin de nos petons comparé au reste du corps, on s'est dit qu'il était temps d'agir en profondeur. Et justement, on avait stocké ce masque depuis quelques semaines en se promettant de l'essayer. On suit donc sagement les instructions, à savoir verser l'essence activatrice dans deux masques en tissu, qu'il suffit d'enfiler comme des chaussons pendant 1h30. Rien de bien contraignant donc.

Un résultat inespéré

Sur le coup, on a d'abord senti nos pieds bien hydratés et on les a massés avec le reste de solution. Et puis à y regarder de plus près, on s'est également aperçue que certaines callosités présentes au niveau de nos doigts de pieds (coucou les talons au quotidien), s'étaient déjà atténuées quelque peu. Bref, nos pieds étaient plus doux, plus beaux et on était déjà plutôt satisfaite du rendu. Mais la phase qu'on appelle ici miraculeuse arrive en fait dans un second temps.

Comme spécifié sur le mode d'emploi, le produit agit sur le long terme et ne se contente pas de rendre les pieds "un peu" plus doux. Non, c'est à partir du troisième jour, qu'on a commencé à observer quelque chose de tout à fait surprenant : nos pieds se mettaient à peler par endroits, comme s'ils étaient en train de muer progressivement. Alors pas de panique, le processus n'est absolument pas inconfortable et l'exfoliation s'étend sur deux semaines environ. Après cette période, on peut vous assurer que nos pieds étaient complètement régénérés, à tel point qu'on n'en revenait pas.

Vous l'aurez compris, on vous recommande chaudement ce masque exfoliant pour les pieds de chez Patchology, en exclu chez Sephora pour la modique somme de 12,50€.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir