Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cet incroyable autobronzant fait le buzz sur Instagram

.

L’autobronzant, c’est la solution idéale pour afficher un joli hâle. Mais ça, c’était avant l’apparition d’un tout nouveau produit capable de donner l’impression d’un bronzage de trois semaines sous les tropiques. Un résultat miraculeux qu’il nous tarde de pouvoir obtenir !

Si certaines ne savent pas se passer de leur autobronzant à l'approche des beaux jours, nous, en revanche, on s'étonne toujours de les voir faire autant d'efforts pour un résultat si léger. Et encore, ça c'est quand l'application est réussie. Bien souvent déçues par la teinte trop discrète du produit, nombreuses sont les adeptes de l'autobronzant qui finissent par en remettre une couche au risque de laisser des traces disgracieuses et d'avoir l'air orange.

.

Pour mettre un terme à tous ces désagréments, une marque suédoise s'est donc employée à élaborer un autobronzant d'un tout nouveau genre. Une innovation révolutionnaire qui n'a pas mis longtemps à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Un bronzage de professionnel

Baptisé "Express Tan" par ses créateurs, cet autobronzant décliné en plusieurs effets se vaporise sur la peau comme n'importe quel autre. Mais quand on regarde le résultat avant/après sur Instagram, on s'aperçoit vite que le rendu, en plus d'avoir l'air naturel, est surtout extrêmement pigmenté.

Plus besoin de faire la crêpe entre 12h et 16h pour afficher un bronzage digne de ce nom, on mise tout sur ce spray particulièrement plébiscité par les internautes. Le seul hic : il encore et toujours en rupture de stock sur le site de la marque. Il va donc falloir se montrer patientes...

À ne pas rater