Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

César 2016 : Florence Foresti, maîtresse de cérémonie

Le 26 février 2016, Florence Foresti présentera la 41ème cérémonie des César. Elle succède ainsi à Édouard Baer l'année dernière, et à Cécile de France en 2014.

L'humoriste préférée des Français se fait une place incontestée dans le 7ème Art. Après avoir tourné dans les comédies françaises comme "Barbecue", "Hollywoo" ou encore "Mes amis, mes amours" et prêté sa voix à des films d'animation comme "Astérix - Le Domaine des Dieux" ou encore "Le Petit Prince", Florence Foresti ajoute une nouvelle corde à son arc. Elle vient en effet d'être choisie pour présenter la 41ème cérémonie des César qui aura lieu le 26 février 2016.

Florence Foresti, une maîtresse de cérémonie qui va décoiffer

Cette annonce a été faite sur le site de Canal+, la chaîne qui retransmettra en direct cette cérémonie du Théâtre du Châtelet, à 21h. En présentant cette nouvelle édition, l'humoriste française, qui est en ce moment sur les planches avec son dernier spectacle "Madame" (qui cartonne), succède à Edouard Baer, présentateur des César 2015.
La scène du Théâtre du Châtelet ne lui est pas inconnue puisqu'en 2009, Florence Foresti était montée dessus pour remettre le César du meilleur scénario. Avant de donner ce prix, elle avait réalisé un sketch hilarant dans lequel elle avait mis Antoine de Caunes, maître de cérémonie à l'époque, à ses pieds et avait envoûté de ses charmes Sean Penn, alors invité d'honneur.

Floence Foresti fait son show lors de la cérémonie des César de 2009.

Comme les précédentes cérémonies, la soirée des César 2016, organisée par l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, se déroulera au Théâtre du Châtelet. Depuis 1976, date de la première édition, les César récompensent le meilleur du 7e art à l'issue d'une longue soirée. Et comme chaque année, l'annonce du maître ou de la maîtresse de cérémonie suscite l'engouement.

Rendez-vous très vite pour découvrir la liste des nominés aux César 2016.

À ne pas rater