Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

César 2015 : retour sur les plus belles apparitions de la soirée

Leila Bekhti en Giambattista Valli et Géraldine Nakache en Stella McCartney. Un duo de copine très à la mode !
Leila Bekhti en Giambattista Valli et Géraldine Nakache en Stella McCartney. Un duo de copine très à la mode !

Le 20 février 2015 s'est déroulée à Paris la 40ème cérémonie des César. Au programme : du cinéma, évidemment mais aussi de la mode avec des apparitions chic et raffinées. Pour celles et ceux qui auraient manqué la soirée, Puretrend vous a concocté une petite rétrospective des plus jolis looks !

Vendredi 20 février 2015 s'est déroulée à Paris la 40ème cérémonie des César. Les stars françaises ont mis le paquet pour cette soirée de prestige. Les plus grandes maisons de mode et de joaillerie étaient de la partie pour que tout le monde brille de mille feux sur le red carpet du théâtre du Châtelet.

La maison Chaumet, traditionnel partenaire des César, a mis à disposition des nommées aux trophées de meilleur espoir féminin des parures somptueuses. Louane Emera, qui a remporté le prix, était ainsi parée d'un sublime bracelet ainsi que de boucles d'oreilles en platines et diamants. Sa rivale d'un soir, Karidja Touré, nommée pour son rôle dans "Bande de filles", était elle aussi sublimée par Chaumet. Mais ces espoirs du cinéma n'étaient pas les seules à bénéficier des plus jolies pièces de la maison de haute joaillerie. Izia Higelin, Karine Viard ou encore Doria Tillier ont eu la chance de porter à leur cou ou leurs oreilles quelques-unes des plus jolies créations Chaumet.

40ème Nuit des César : des looks d'exception

Côté mode, quelques actrices nous ont tapé dans l'oeil, et c'est notamment le cas de Géraldine Nakache, sculpturale dans un fourreau Stella McCartney , collection automne-Hiver 2014-2015. Sa copine de toujours, Leïla Bekhti, était quant à elle en Giambattista Valli haute couture. Cécile Cassel était renversante avec son allure de vamp rétro, son carré wavy platine et sa robe verte et moulante Alexandre Vauthier.

Mention spéciale pour Kristen Stewart, première Américaine à remporter un César pour son rôle dans "Sils Maria", qui est venue chercher son trophée dans une sublime robe Chanel. Ce bustier brodé de pétales de soie blanche et orné de ceintures en cuir rose et noir était issu de la collection Haute Couture Printemps-Eté 2015.

Pour plus de looks de soirée, découvrez dans notre galerie les photos des plus belles apparitions de la 40ème Nuit des César.

 

À ne pas rater