Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

César 2014 : Scarlett Johansson à l'honneur, ses 5 rôles cultes

La nouvelle vient de tomber : c'est Scarlett Johansson qui recevra en personne le César d'honneur lors de la 39ème cérémonie le 28 février 2014. Un honneur pour la renversante actrice de 29 ans qui a déjà une carrière en or. L'occasion de revenir sur 5 de ses rôles cultes. 

Scarlett Johansson est le fantasme numéro de la gent masculine et ne cesse de voir sa carrière s'envoler. Jadis enfant-star révélée dans le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", la jolie blonde peut se targuer d'avoir une carrière en or. Muse de Woody Allen et reine d'Hollywood, elle va recevoir le 28 février prochain un César d'honneur. Une statuette offerte récemment à Kevin Costner, Kate Winslet, Quentin Tarantino ou encore Harrison Ford. Retour sur 5 rôles cultes de la jolie blonde.

"Lost In Translation" de Sofia Coppola.

Hypnotique dans ce long-métrage où elle donne la réplique au génial Bill Murray, Scarlett marque un véritable tournant dans sa carrière avec ce film. Une performance remarquée qui lui aura même valu un Bafta Awards de la meilleure actrice.

"Match Point" de Woody Allen.

Non seulement Woody Allen a surpris tout le monde avec ce film noir sous des faux-airs de thriller mais en plus, Scarlett Johansson y est remarquable. Dans la peau de l'amante éperdument amoureuse de l'acteur principal, elle séduit autant qu'elle nous peine.

"Avengers" de Joss Whedon.

Le film de super-héros qui a battu tous les records doit entre autre son succès à son casting de fou. Et parmi lui, Scarlett Johansson dans la peau de la veuve noire. On l'apprécie entre autre pour sa crinière rousse que pour sa combinaison en latex. Graou.

"Vicky, Cristina, Barcelona" de Woody Allen.

Un autre Woody Allen avec Scarlett Johansson (ils sont nombreux) qui nous a marqué. Là encore, l'actrice use de ses charmes pour ce film où elle donne la réplique à Penelope Cruz, à couper le souffle dans la peau d'une hystérique.

"Under the Skin" de Jonathan Glazer.

Ce long-métrage n'est pas encore sorti et pourtant, il nous tarde de le découvrir. Après des premières images psychédéliques et un synopsis pour le moins original, Scarlett promet déjà de s'offrir un rôle qui va marquer sa carrière. On a hâte.

Il nous tarde de retrouver la bombe Hollywoodienne à la cérémonie officielle le 28 février prochain au Théâtre du Châtelet.

À ne pas rater