Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

César 2014 : Sara Forestier, une robe maxi fendue !

Si elle n'était pas nommée aux César 2014, Sara Forestier faisait partie des intervenantes, venue remettre le César du meilleur réalisateur à Roman Polanski pour La Vénus à la fourrure. Et pour l'occasion, l'actrice a osé un fendu très haut sur la cuisse. Chaud devant !

On le sait Sara Forestier a un goût prononcé pour les robes les plus surprenantes, les robes très courtes aussi en témoigne son appariton en Paco Rabanne aux César 2012. Ce vendredi 28 février au Théâtre du Chatelet à Paris, la jolie française a fait honneur à son étiquette d'audacieuse en osant une robe au fendu étourdissant alors même qu'elle faisait partie des intervenantes de la cérémonie des César 2014.

Déjà sur le tapis rouge des arrivées, Sara Forestier attire tous les regards. Carré cranté, regard azur souligné par un khôl bien noir, lèvres roses, l'actrice est ravissante. Mais pas que. Charmeuse dans une robe à col bateau, elle dévoile un peu de ses épaules et de sa plastique aussi grâce à un léger effet de transparence au travers d'une dentelle noire. La taille ceinturée pour mieux libérer ces volants dansant autour de ses hanches, Sara ne pouvait pas être plus élégante et féminine.

Un look à dominance rétro, dévergondé avec goût grâce à un fendu incroyable, ouvert du genou jusqu'au haut de sa cuisse. Sa peau porcelaine tranche avec beaucoup de sensualité sur le noir de cette création rebrodée de sequins. Et l'inévitable arrive lorsqu'elle monte les marches de la scène des César 2014 : Sara envoûte en déployant ses jambes grâce à cette ouverture qui ne se raidit pas sous ses pas. Une facture rendue encore plus sexy grâce à des talons vertigineux Jimmy Choo, le modèle Cosmic.

Venue remettre le césar du meilleur réalisateur à Roman Polanski pour La Vénus à la fourrure, Sara Forestier aura inévitablement marqué cette 39e édition, piquant peut-même la vedette à la sublime maitresse de cérémonie, Cécile de France.


A lire également :
César 2014 : Guillaume Gallienne super-star, Julie Gayet bluffante

À ne pas rater