Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

César 2014 : Cécile De France, une maîtresse de Cérémonie canon !

Cécile de France était du côté du Fouquet's à Paris ce matin pour les nominations des César 2014. Absolument renversante et toujours plus canon, la maîtresse de la 39ème cérémonie ne sera pas passée inaperçue. 

On l'apprenait récemment, la magnifique Cécile de France sera la maîtresse de Cérémonie des César 2014 le 28 février prochain. Et forcément, la jolie blonde qui nous a récemment fait vibrer dans "Casse-tête chinois" s'est présentée ce matin lors de l'annonce des nominations.

Absolument renversante, Cécile de France fait preuve de beaucoup d'audaces en misant sur une allure simple, décontractée mais ultra tendance. Elle valorise ainsi sa silhouette dans une combinaison noire très "blouse", qui souligne avec chic ses courbes féminines. Petit détail sexy : la fermeture éclaire sur le devant du vêtement qui laisse suggérer qu'en un coup de zip, Cécile pourrait être complètement déshabillée.

Des chaussettes légères façon collant complètent l'ensemble de Cécile qui se juche sur des escarpins vernis très simples. Parfait pour allonger sa ligne tout en restant simple et élégante !

Les cheveux lâchés, Cécile de France laisse sa crinière ondulé au naturel et ne poudre que très discrètement son teint. Digne du chic à la française, l'actrice sait qu'il ne faut pas en faire trop pour se faire remarquer, au contraire.

Quoi qu'il en soit on peut désormais se demander une chose : à un moins d'un mois de la cérémonie où elle sera au côté de François Cluzet, comment va s'habiller Cécile de France ? On mise sur une robe, sculpturale qui nous rappellera peut être celles du Festival de Cannes. Du chic sans être choc, de l'élégance sans être coincée, de la couleur sans être too much. Peut être dans une création Christian Dior ou Yves Saint Laurent ? Affaire à suivre de très près.

À ne pas rater