Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

CESAR 2012 : Leïla Bekhti prend sa revanche

Il n'y a pas que sur les tapis rouges américains ou anglais que l'on trouve du glamour.

En France, on est forts aussi. Surtout depuis que la nouvelle génération d'actrices foule les red carpets. A commencer par la jeune et jolie Leïla Bekhti. Propulsée sous les feux de la rampe avec le succès de "Tout ce qui brille", film dans lequel elle campe le rôle d'une fille de cité et meilleure amie de Géraldine Nakache, l'égérie L'Oréal s'est faite remarquée aux César, vendredi soir dernier.

Nommée dans la catégorie de meilleure actrice, prix remporté par Bérénice Béjo, la brunette a assuré son entrée dans une longue robe fourreau aux épaulettes largement gonflées par un effet froissé. Une pièce Yves Saint Laurent qui change de sa minirobe bustier qui l'avait trahie aux César 2011, trop lâche au niveau du décolleté...En 2012, Leïla Bekhti prend sa revanche avec une création qui n'en montre pas beaucoup mais qui suit ses courbes sans accroc. Une facture fourreau qui, en plus d'être chic, est ultra-féminine.

Une bien belle apparition donc terminée par un make-up de soirée assez appuyé pour mettre en valeur sa peau mate et ses yeux en amande.

À ne pas rater