Parce que la vie de Kylie Jenner semble tellement déconnectée de la nôtre, on oublierait presque que la belle a seulement 20 ans ! A l'occasion de son anniversaire, retour sur toutes ces choses qu'elle a déjà faites en moins de vingt années alors qu'on ne les fera sûrement jamais !
Avoir sa propre marque de cosmétiques
Boostée par le buzz incroyable autour de ses injections dans les lèvres, Kylie Jenner en a profité pour lancer sa marque de cosmétiques. Résultat, ses lip-kits s'arrachent en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "Kardashian". Vous, votre projet de masque bio à base de vos vieux restes dans le frigo a récolté 5€ en crowfunding.
Avoir sa propre émission télé
Parce que "L'incroyable famille Kardashian" ne lui suffisait plus, la jeune femme a décidé de lancer sa propre émission, "Life of Kylie", qui promet des moments d'anthologie tel que Kylie prenant des Snapchat ou bien Kylie mettant des filtres sur ses photos. Le plus fou, c'est qu'on s'y intéresse. Pendant ce temps, votre mère vous écoute à peine quand vous lui racontez votre journée au téléphone...
Etre milliardaire
Une chose est certaine, la "momager" Kris Jenner a su rentabiliser ses 54 mois de grossesse (six enfants, tout de même) en transformant sa progéniture en vraies poules aux oeufs d'or. Quitte à avoir des vergetures, autant que ça rapporte. Pendant que vous négociez un découvert avec votre banquier, Kylie Jenner serait depuis quelques jours milliardaire.
Se faire un ravalement de façade complet
Lèvres plus que pulpeuses, poitrine XXL, mâchoire saillante,... On a suivi la transformation de Kylie Jenner au jour le jour, de petite fille à catalogue ambulant pour les meilleurs chirurgiens de Malibu. Et ça donne presque envie de sauter le pas. Sauf que les seules injections dans votre budget, vous les avez trouvées sur un Internet, réalisées par un sombre docteur dans un salon tchèque.
Faire une campagne de pub Balmain
Vous harcelez Olivier Rousteing de messages sur Instagram dans l'espoir d'un follow back de sa part. Kylie, elle, est invitée à tous les défilés et a même déjà posé pour une de ses campagnes. Respect.
Avoir testé toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur ses cheveux
A même pas 20 ans, c'est à se demander si Kylie n'a pas plus de perruques que Beyoncé et Cher réunies tant elle a tout tenté capillairement parlant. Elle a 20 ans et changé plus de fois de coupes que Madonna. Rien que ça.
Être la personne la plus suivie sur Snapchat
On en est plus à un superlatif près pour parler de la cadette du Klan, alors intronisons-la reine de Snapchat puisqu'elle est toujours à ce jour la personne la plus suivie. Tiens, vous, vous avez un nouveau follower ! A mince, c'est votre père..
Être une star
Tout simplement.
Clément Laré