Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces "swatchs" holographiques sur les mains deviennent viraux

.

Cette nouvelle tendance virale est particulièrement originale. Le concept ? Colorer ses mains de poudre holographique pour buzzer sur Instagram. Vous avez dit étrange ? 

Toutes les beautistas adorent les "swatchs" : ce phénomène qui consiste à tester des produits de maquillage sur son avant-bras ou son poignet pour choisir la bonne couleur. La tendance est visiblement en train d'évoluer... Ce sont deux compagnies de maquillage indiennes (Chaos Makeup et Dawn Eyes Cosmetics) qui ont lancé cette nouvelle mode en postant simultanément des vidéos de mains couvertes de pigments holographiques. Et ce n'est pas la première fois que ces comptes font le buzz. L'an dernier, ils étaient à l'origine de l'explosion de l'highlighter arc-en-ciel.

Comment faire ?

Pour gagner des tas de likes sur Instagram, c'est donc à la main-holographique qu'il faut faire confiance ! Pour cela, il faut trouver de l'highlighter poudre en flacon ou liquide (chez Fenty Beauty ou chez Nyx par exemple) plus facile à étaler sur les mains. Forcément, les produits les plus intenses seront les plus beaux en photos (on oublie le halo discret que l'on recherche parfois pour le haut des pommettes). En un clic, le tour est joué. Le mieux est ensuite d'avoir un associé pour retirer la poudre sans en mettre partout dans votre salle de bains.

L'astuce de la marque de cosmétiques Tarte ? Faire un doigt de chaque couleur et un swatch classique dans la paume. Pourquoi pas... même si c'est un peu moins visuel !

Qui est prêt à mettre un peu de paillettes dans sa vie ?

À ne pas rater