
Make-up artists et blogueuses ne cessent de publier des photos de smoky eyes arty qui nous inspirent mais qu'on serait bien incapables de reproduire. La preuve en images.
Le smoky eye est une tendance incontournable que toutes les beauty addicts ont essayé un jour ou l'autre. Si vous n'êtes pas une pro des pinceaux, vous misez certainement sur un dégradé gris-noir tout simple. Sur Instagram, c'est pourtant un véritable camaïeu de smoky eyes que l'on peut découvrir sur les comptes des make-up artists ou des blogueuses beauté les plus influentes. Voilà quelques maquillages des yeux qui nous inspirent mais qui nous semblent parfaitement impossible à reproduire dans notre salle de bains.
Le smoky bordeaux intense
Cils XXL, sourcils épilés à la perfection et fard parfaitement uniforme, ce smoky prune est une vraie merveille.
Ce qu'on lui pique ? L'idée du fard bordeaux/violet qui change de nos dégradés de noir.
Le contouring façon laser
Le fard noir s'entoure d'une ligne rose brillante qui semble être un véritable rayon laser.
Ce qu'on pique à ce make up ? L'idée d'un trait de crayon ou d'eyeliner coloré pour booster les tons trop sombres de notre smoky.
Le double trait de liner arty
La marque Make Up For Ever fait la démonstration de son talent avec ce smoky rose et violet additionné à un double trait de liner noir très étiré sur l'extérieur de l'oeil.
L'idée à piquer ? Le double trait de liner sur et sous l'oeil mais version plus courte et plus passe-partout.
L'attrape-lumière intense
Cette blogueuse mise sur une touche de lumière gold en coin interne de l'oeil pour booster son smoky coloré. Elle n'hésite pas à frapper fort en optant également pour des faux cils XXL.
Ce qu'on lui pique ? Le point lumière à l'intérieur de l'oeil, encore une fois dans une version un peu édulcorée.
A vous de laisser briller la make-up artist qui sommeille en vous !