Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces rouges à lèvres ultra-désirables pour les adeptes de l'automne

.

Aimer l'automne, c'est vouloir absolument coller aux couleurs de saison et cela jusqu'au choix de son rouge à lèvres. Et on parle en connaissance de cause. Ça tombe bien, nombreuses sont les marques qui proposent des coloris totalement dans les tons de cette mi-saison aux milles merveilles. La preuve avec nos coups de coeur du moment.

Le "Autumn" de Kylie Cosmetics

Rien qu'à son nom, on sait déjà qu'il est parfait pour la saison. On adore son rendu mat qui souligne impeccablement la bouche et sa teinte rosée qui apporte de la douceur à n'importe quel look. Il s'adopte sans hésitation !

Le "Girl Bye" de NYX

En automne, c'est le rouge à lèvres bordeaux qui remporte beaucoup de suffrages. Ça tombe bien, NYX en propose plusieurs nuances dans sa gamme "Suede Matte Lipsticks" et on sera entièrement satisfaite avec la teinte "Girl Bye". Testée et approuvée.

Le "70% Yum" de L'Oréal

A la fois gourmand et captivant, on craque pour ce rouge à lèvres chocolat disponible chez L'Oréal Makeup. Une teinte pour les plus audacieuses qui veulent un coloris sombre, sans pour autant virer au noir. Pour bien le porter, on n'hésite pas à opter pour une tenue colorée.

Le "Impulsion" de Chanel

Certes, on est plus bordeaux en automne, mais on n'abandonne pas le rouge pour autant. Pour coller aux couleurs de saison, on mise sur un rouge foncé plus profond et un rendu mat, pour une bouche irrésistible.

Le "Stay Wild" d'Urban Decay

Le violet est parfait si on est fan des beauty looks "mystiques". La teinte "Stay Wild" disponible chez Urban Decay sera alors tout indiquée. On peut même la pimper avec une touche d'highlighter qui lui donnera un côté résolument magique.

Le "Marmalade" de Lime Crime

Et si on jouait le jeu à fond et qu'on optait pour un rouge à lèvres couleur citrouille ? Un message qui s'adresse aux adhérentes à la secte des passionnées de l'automne. Le "Marmalade" de Lime Crime, qui oscille entre pêche et citrouille, sera un coup de coeur certain.

Le "Show Up Uninvited" de Fenty Beauty

C'est la nouveauté de Fenty Beauty : le rouge à lèvres mat noir "Show Up Uninvited". Fascinant et résolument audacieux, on se voit parfaitement le porter en soirée d'Halloween pour être la reine de la fête, invitée ou pas. Impossible de ne pas avoir envie de le tester.

À ne pas rater