Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces produits qui donnent l'impression d'être en vacances

.

Vos vacances sont terminées ou, pire encore, vous n'avez pas eu de vacances cette année ? Pas de panique, certains produits peuvent vous faire oublier la dure réalité et la routine pesante. Des produits dont l'odeur ou la texture vous donnent l'impression d'être partie ou d'être toujours en vacances. Puretrend vous dévoile ses coups de coeur.

La crème pour le corps Jump into the sea de Rituals

Voilà un produit qui a de quoi séduire. En effet, la crème onctueuse "Jump into the sea" de Rituals est enrichie en sel de mer de Bali purifiant et en algue marine kelp hydratante qui revitalise la peau. Le bonus ? En plus d'une odeur délicieuse et envoûtante, ce produit pour le corps a un effet rafraîchissant, comme si vous plongiez littéralement dans la mer, et a un véritable pouvoir apaisant juste avant de se coucher.

Le soin pour les mains Salted Coconut de Lush

Réaliser un gommage des mains, ça ne fait jamais de mal. Composé d'huile de noix de coco et de sel marin, ce soin combine une action exfoliante et une action nourrissante pour la peau. En plus de rendre vos menottes plus douces que jamais, l'exfoliant de Lush "Salted Coconut" fait voyager avec son parfum d'ajonc.

Le Pur Monoï de Tahiti de Hei Poa

Sans surprise, qui dit "été" dit forcément "monoï". Produit culte de la marque Hei Poa, le monoï s'utilise en huile pure afin d'hydrater, nourrir et réparer aussi bien l'épiderme que les cheveux. Si en bonus on a également l'impression d'être sur une plage de Tahiti, on ne va tout de même pas se priver !

L'Eau Fraîche Bronze Goddess d'Estée Lauder

En été, on fait une croix sur les parfums capiteux réservés à l'hiver. On remplace ainsi nos eaux de toilette un peu trop entêtantes pour l'eau fraîche "Bronze Goddess" d'Estée Lauder. Le coeur de ce parfum ambré sera gage de sensualité et donnera la sensation d'être en maillot de bain (sexy) sur la plage.

L'Huile Prodigieuse de Nuxe

Produit intemporel et toujours culte, l'Huile Prodigieuse de Nuxe s'impose comme une évidence chaque été. Son odeur, d'ailleurs, suffit à nous faire voyager et à nous donner l'impression de prendre un bain de soleil. Pour un maximum d'effet, on n'hésite pas à opter pour la version "pailletée" pour une peau captivante jusqu'au bureau.

L'huile de douche précieuse au Monoï de Cottage

Dernière option et non des moindres, il est possible de voyager tout en restant sous la douche. Pour cela, on opte encore une fois pour le monoï. On choisit sans trop d'hésitation la marque Cottage qui séduit par ses huiles de douche si agréables à appliquer sur la peau, en plus de délivrer un parfum enivrant !

À ne pas rater