Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces produits de beauté trop cool qu'il nous faut pour Halloween

.

Si Halloween est la plupart du temps synonyme de costumes et de maquillages, cela ne veut pas pour autant dire qu'on peut pas prendre soin de soi. Car oui, le soir d'Halloween peut être une soirée cocooning devant un film d'horreur ou bien un moment où l'on se chouchoute avec des produits pensés spécialement pour l'occasion. Puretrend vous révèle ses coups de coeur en la matière. 

Les masques "Méchantes Disney" de Mad Beauty

Les masques en tissus n'ont plus à prouver leur efficacité, ils ont d'ailleurs été adoptés par toutes les beautystas. Mais alors, si ils prennent la forme des "Méchantes Disney", ils deviennent deux fois plus désirables. C'est la belle surprise concoctée par la marque de cosmétiques Mad Beauty. Qui n'a jamais rêvé de faire une soirée pyjama d'Halloween devant un film d'horreur avec un masque à l'effigie d'Ursula sur le visage ?

Les costumes, c'est surfait de toute façon.

Les produits "halloweenesques" de Lush

On peut compter chaque année sur Lush pour nous dévoiler des produits de beauté d'Halloween aussi ludiques que bons pour la peau. Comme souvent avec la marque anglaise, tout se passe dans le bain ou sous la douche. On pourra ainsi opter pour un savon phosphorescent en forme de fantôme, un pain de douche en forme de citrouille ou encore une boule de bain délicieusement "witchy". Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance !

La manucure d'Halloween by Rimmel

Prendre soin de soi tout en se mettant dans l'esprit d'Halloween, c'est possible. Rimmel London propose ainsi le kit manucure parfait pour l'occasion ! Un vernis rouge sanglant (accompagné d'un bon top coat pour une manucure qui dure) et un tampon tête de mort pour finaliser ses ongles "halloweenesques" qui changent résolument de d'habitude.

Les produits corps "Vanilla Pumpkin" de The Body Shop

Se mettre dans l'ambiance, ça passe aussi par l'odorat. On opte alors pour la gamme "Vanilla Pumpkin" de The Body Shop. Gel douche, crème pour les mains ou encore beurre pour le corps, l'immersion sera totale. Et quand on connait tous les bienfaits de la citrouille pour la peau, une chose est sûre, il n'y a plus à hésiter !

Le "GLITTERMASK" de Glamglow

Fascinant avec sa texture noire et ses paillettes, le "GLITTERMASK" de Glamglow semble tout indiqué pour Halloween. On adore son rendu résolument instagrammable et on envisagerait presque de le porter comme un make-up d'Halloween à part entière. Cap ou pas cap ?

À ne pas rater