Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces produits de beauté qui ne sont pas ceux à quoi ils font penser

La beauté ne cesse de se réinventer. Et pour la rendre plus ludique, les marques n'hésitent pas à opter pour des packagings troublants. Revue de vanity des produits les plus surprenants ! 

Crayon de couleur : non / Baume à lèvres hydratant : oui

La collection Chubby de Clinique collabore avec Crayola pour une capsule vibrante et ludique. La routine beauté devient beaucoup plus amusante mais reste cependant extrêmement efficace.

.

Vernis à ongles : non / Blush et lipstick : oui

Ce produit Guerlain extrait de la collection La Petite Robe Noire est un vrai bon produit à garder dans son sac à main. Hybride beauté, le lip & cheek est un indispensable maquillage de la parisienne chic.

Anti-cernes : non / crayon blancheur pour les dents : oui

Signal a imaginé un produit top pour parfaire la blancheur des dents. Comme avec un crayon en mode coloriage, on dépose le produit sur les dents pour les rendre plus éclatantes.

.

Tubes de peinture : non / masques visage : oui

La marque coréenne Tony Moly est très forte pour imaginer des packagings hors du commun. Ici, les masques beauté sont placés dans des tubes de gouaches. Pratique pour ranger dans la trousse... oups, le vanity.

Un marqueur : non / Un stylo de retouche de manucure : oui

L'Oréal Paris crée un produit astucieux qui permet de retoucher son vernis entre deux manucures. Disponible dans des dizaines de teintes, ce stylo fun et efficace nous séduit en une application.

.

Un pot de miel : non / une crème de jour : oui

La marque Skin Food a mis les aliments au centre du débat. Dans le packaging ou dans la formulation, les fruits, les légumes et le reste sont le coeur de la question. Ici, une crème de jour au miel se transforme en pot de miel alimentaire.

.

Un déodorant : non / Un stick highlighter : oui

Ce produit Marc Jacobs est un véritable coup de coeur. Pratique pour l'application, cet enlumineur en stick possède des teintes dorées ou plus froides qui mettent en valeur toutes les carnations. On dit oui !

.

Pauline Arnal

Pinceau pour teint : non / pinceau parfum : oui

Chez Byredo, l'innovation est un maître mot. Voici donc une nouvelle manière de se mettre du parfum, en le déposant au pinceau sur les zones chaudes du corps. On dit oui !

.
À ne pas rater