On les aime depuis toujours et avec ces photos, on est encore plus en pâmoison devant les princes Harry et William. Préparez-vous, ces clichés qui datent de l'époque du lycée sont absolument irrésistibles.
A respectivement 36 et 34 ans, les princes William et Harry ont pris un petit coup de vieux. Désormais rangés (et responsable de toute une tribu pour l'aîné), ils renvoient une image si sérieuse qu'on en avait oublié qu'un jour ils avaient été adolescents.
A l'époque, ils squattaient tous les deux les bancs d'Eton, l'établissement scolaire le plus réputé du Royaume-Uni. Et en fouinant un peu, on a déterré des clichés inestimables, qui nous ont autant fait rire que fantasmer. Bah oui, on ne va pas se mentir, Harry et William étaient quand même un peu plus sexy avant...
Dans la lignée de cette bonne vieille Martine
Par contre on vous prévient, c'est vraiment hilarant et tellement scénarisé qu'on se croirait dans le livre de notre enfance qui tournait autour de cette bonne vieille Martine (les trentenaires savent).
A base d'Harry et William font la cuisine.
Harry joue la comédie.
William étudie avec sérieux.
Harry cire ses chaussures.
William est patriote (ça vous rappelle pas la robe culte de Geri Halliwell sérieux ?).
Harry est l'ami des bêtes (on s'en parle sinon, du combo mocassin et chaussettes vertes ?).
Ou encore Harry fait de la peinture.
Mais celle qu'on préfère, c'est quand il nous fait croire qu'il déménage ses affaires dans un sac poubelle. On en oublierait presque qu'il possède des millions et le titre de prince.
Sur ce coup-là, la com' de Buckingham Palace avait fait très fort, il faut le reconnaître !
Audrey Salles-Cook