Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces palettes shiny shiny qu'il nous faut pour les fêtes

.

Ces fêtes de fin d'année se feront sous le signe du "shine bright like diamond" ou ne se feront pas. (Enfin, on n'est obligée de rien, mais un make-up festif c'est toujours agréable) Et au moment de réfléchir à comment souligner notre regard se pose la question cruciale des fards à choisir. Pas de panique, Puretrend vous a concocté sa sélection des palettes glitter ultra désirables pour les fêtes. 

La palette "Grosse Tchoin" de Martine Cosmetics

En lançant sa marque de make-up, Martine Cosmetics, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz nous offre des coloris audacieux et de la paillettes en veux-tu en voilà. Entre le doré, le rose, le bronze façon glitter, on a l'embarras du choix. On ne se prive pas non plus d'opter pour le violet mystique, le rouge pop ou le bleu électrique pour un Noël plus rock'n'roll.

La palette "Diamond Light" de Too Faced

Rien qu'au nom de la palette, on sait d'ores et déjà que le choix est juste. La marque Too Faced (et ses produits qui sentent la pêche) nous invite à oser la paillette sans modération. Doré, argenté ou bleu glitter, impossible de ne pas briller pour Noël. Quant aux teintes plus mates, le bordeaux ou encore le pêche seront également tout indiqués pour les fêtes.

La palette "Sultry" d'Anastasia Beverly Hills

Chez Anastasia Beverly Hills, ce sont les nudes version paillettée qui vont nous faire craquer, pour un make-up plus discret mais résolument travaillé. Le rose gold est également toujours de mise, tandis que le noir mat nous séduit par son audace.

La palette "Tartelette Toasted" de Tarte Cosmetics

Du côté de Tarte Cosmetics, ce sont les couleurs chaudes qui priment. Du blanc au bordeaux en passant par le pêche et le bronze, la palette "Tartelette Toasted" promet des smokey eyes aussi doux que soutenu. Disco eyes garanti !

La palette "Chill Baby" de Kylie Cosmetics

Si on veut se la jouer "Frozen Queen", c'est sur la palette Kylie Cosmetics "Chill Baby" qu'il faudra se jeter. Avec pas moins de sept teintes pailletées, la griffe make-up garantit des maquillages qui vont en mettre plein les yeux à tout votre entourage.

À ne pas rater