Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces palettes aux teintes magiques et mystiques parfaites pour l'automne

.

On adore l'automne et ses couleurs, et cela jusqu'au maquillage qu'on peut adopter. Car il y a des teintes qui se portent comme une évidence en cette saison. Parmi elles, le violet mystique, le glitter et le orange cirtouille qui se portent particulièrement bien pour la "saison des sorcières". Et ça tombe bien car de nombreuses palettes proposent des teintes mystiques pour parfaire son maquillage de sorcière moderne.  

La palette "Desert Dusk" de Huda Beauty

Il suffit de lire les noms donnés aux teintes de la palette "Desert Dusk" de Huda Beauty pour savoir qu'elle est incontournable pour l'automne. "Celestial", "Twilight", "Blood Moon", nous sommes sur un champ lexical"mystique", en plus de couleurs résolument adaptées à la saison. Sans oublier "Amethyst", qui n'est pas sans nous rappeler l'attrait actuel pour les cristaux. On valide à 100% !

.

La palette "Norvina" d'Anastasia Beverly Hills

Pour égayer notre teint en automne, rien de mieux qu'adopter des fards à paupières pailletés. Une envie résolument assouvie avec la palette "Norvina" d'Anastasia Beverly Hills. Le violet est bien au programme avec "Celestial" ou encore "Drama", tandis que "Eccentric" et "Passion" nous promettent des couleurs totalement de saison.

.

La palette "Venus III" de Lime Crime

Du côté de Lime Crime, on craque complètement pour la palette "Venus III". On assouvit ainsi nos envies de doré avec la teinte "Heavenly" mais aussi de violet pailleté avec "Paradise". Pour un make-up plus simple on opte sans hésitation pour la teinte "Bliss" totalement automnale.

La palette "Shade + Light" de Kat Von D

Chez Kat Von D on flirte entre ombre et lumière avec cette palette dont on adore le coloris prune qui sera tout indiqué pour la saison. Les plus audacieuses oseront les teintes plus sombres, tandis que celles qui voudront adopter un maquillage de jour sobre joueront sur les teintes plus claires et douces.

.

La palette "Elements" d'Urban Decay

Notre envie de mystique se cristallise complètement grâce à la palette "Elements" d'Urban Decay. D'ailleurs côté glitter, on est servi et le violet pailleté, le vert pailleté et le bleu nuit se battent en duel dans nos coeurs. Des teintes qui sont tout à fait de saison et qui sont plus que séduisantes.

À ne pas rater