Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces nuances de blond qui nous inspirent cet automne

Ces nuances de blond qui nous font craquer cette saison.
2 photos
Lancer le diaporama

L'automne est propice aux changements capillaires. Parmi les tentations, celle de devenir blonde. Pour celles qui seraient titillées par cette idée, Puretrend vous dévoile les nuances de blond coups de coeur de cet automne. 

Le blond doré

Grand classique, on craque totalement pour ce blond lumineux. Pour lui donner du piquant, on n'hésite pas à le mélanger avec un blond légèrement plus foncé pour donner de la profondeur à la chevelure. Effet garanti.

Le dirty blonde

Le dirty blonde est séduisant grâce à son jeu de contrastes, mêlant brun et blond. Le résultat : un fondu harmonieux pour une chevelure hypnotisante. Une extravagance capillaire qui sierra parfaitement aux crinières longues comme courtes.

Le sombré hair

Le sombré hair est la promesse d'un effet plus proche du balayage. On mise alors sur des mèches blondes glissées dans une chevelure brune ou châtain pour donner un rendu "ensoleillé". Une particularité appréciable pour les jours gris d'automne.

Le blond polaire

Pour les plus audacieuses, le blond polaire sera une option très tentante. Si arborer les cheveux blancs ne va pas à tous les styles et n'est pas forcément évident à obtenir, n'hésitez pas à vous faire conseiller par votre coiffeur.

Le blond strawberry

L'attrait pour le rose gold perdure, alors pourquoi ne pas craquer cet automne pour un blond aux reflets légèrement rosés. A vous de décider quelle intensité vous souhaitez donner à vos reflets !

À ne pas rater