Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces nuances de blond qui nous font rêver pour le printemps

.

Le blond est aussi culte qu'intemporel, aussi rock qu'élégant et séduit par ses nombreuses nuances. Ce printemps n'échappe pas à la règle. La preuve avec ces blonds qui nous font sérieusement de l'oeil pour cette saison.

Un blond cuivré

Ce printemps, on peut réveiller sa chevelure avec un blond cuivré. Un joli mariage de blond miel et roux léger pour une chevelure qui en jette. On n'hésite pas non plus à opter pour un rendu brillant histoire d'en mettre plein la vue jusqu'au bout !

Un balayage blond miel

En 2018, le balayage est plus tendance que jamais. On opte donc sans mal pour un balayage blond qui sent bon le soleil. On mise alors sur un mélange harmonieux de blond et de brun, avec une dominance blonde pour une chevelure résolument lumineuse. A la clé : une chevelure de surfeuse.

Un blond platine

Coloration culte et intemporelle, le blond platine continue de faire des adeptes. L'ex star de "Gossip Girl", Leighton Meester, en donnait la preuve il y a quelques jours encore. En 2018, le blond platine se porte avec un carré long ultra trendy ou éventuellement avec un carré court.

Un blond "dirty"

Moins lumineux que le blond dit "surfeur", le "dirty blonde" est plus rock'n'roll. Facile à adopter, il redonnera du pep's à la chevelure après un hiver long avec carence de soleil.

Un blond "strawberry"

Résolument original, le blond "strawberry" séduit grâce à ses reflets légèrement rosé. Une coloration qui sort de l'ordinaire sans pour autant virer couleur de cheveux farfelue. Une couleur qui sent bon les arbres en fleurs et le soleil !

À ne pas rater