Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces manteaux qu'on voudrait bien piquer à Meghan Markle

.

A chacune de ses apparitions, Meghan Markle fait sensation. Grâce à son sens du style impeccable et sa prestance naturelle, la duchesse de Sussex se fait inspirante en toutes circonstances. Et à l'heure où le choix de notre manteau à porter cet hiver devient capital, celle qui est une véritable influenceuse ne manque pas de nous inspirer. Retour sur ces manteaux qu'on lui piquerait sans hésiter. 

Le manteau à carreaux

Rien de mieux pour se mettre aux couleurs de l'hiver que d'opter pour l'imprimé tartan. Pas étonnant donc que Meghan Markle nous inspire avec ce manteau Burberry qui a l'air aussi confortable qu'il est élégant. On adore ses notes de vert et de bleu qu'on se voit parfaitement porter à l'approche de Nnoël. Et puis un manteau imprimé égaye n'importe quelle tenue, c'est bien connu !

.

Le manteau à col cascade

En terme de manteau, le beige est une valeur sûre. Et si on trouve l'uni un peu trop sobre, on n'hésite pas à opter pour une pièce à col cascade pour une note résolument originale et chic comme ce manteau Mackage porté par la duchesse de Sussex. Adopté avec une jupe crayon joliment volantée, pull crème et escarpins en velours, Meghan rivalise sans mal avec n'importe quelle influenceuse de renom.

.

Le manteau à détail contrastant

On le sait : le bleu marine est le nouveau noir. Moins morne et tout aussi élégant que le noir, on se drape sans hésiter dans un manteau bleu marine. Ce qu'on aime dans le manteau J. Crew adopté par Meghan Markle, c'est le col contrastant qui donne une note d'originalité à l'ensemble et fait son petit effet.

.

Le manteau long

Rien de plus chic et de plus "safe" qu'un manteau long pour l'hiver. On prend exemple sur la future maman on optant pour un manteau inspiration officier. D'ailleurs on aime tout dans ce manteau Emporio Armani, de sa coupe droite à sa couleur beige ultra élégante.

.

Le manteau cintré

Le manteau noir est incontournable. Basique des basiques, il ira littéralement avec tout. On adore la coupe du manteau Stella McCartney de Meghan Markle, parfaitement cintré, et dont le noeud très chic souligne joliment la taille.

.
À ne pas rater