Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces huiles végétales à avoir absolument dans sa salle de bain !

.

Depuis quelques années, les huiles végétales se sont fait une place dans nos salles de bain. L'intérêt pour le naturel combiné à leurs multiples bienfaits en font de véritables indispensables. Mais devant le large choix de ces huiles miracles, pas facile de savoir celles qu'il nous faut absolument. Puretrend s'est penché sur la question. 

L'huile de coco

Coqueluche de nombreuses beautystas, l'huile de coco a su convaincre. Il faut dire qu'on peut l'utiliser pour à peu près tout. Elle promet ainsi de nourrir nos cheveux aussi bien que notre peau et de faciliter notre démaquillage. Le tout combiné à des bienfaits réparateurs et une odeur caractéristique des journées estivales. On dit oui !

L'huile de ricin

Cette huile végétale possède des bienfaits tout particuliers, notamment pour nos cils et nos sourcils qu'elle sait rendre plus brillants et souples. On lui attribue aussi le pouvoir de rendre les cils plus longs. En effet, stimuler le bulbe des cils avec de l'huile de ricin aidera à les renforcer mais aussi à les démultiplier.

Elle est également recommandée pour prendre soin de ses ongles, notamment ceux qui sont cassants et qui ont tendance à se dédoubler. A nous les manucures au top !

L'huile d'amande douce

Merveilleuse pour la peau, luttant contre les vergetures et se faisant alliée des chevelures à tendance ternes, l'huile d'amande douce est un indispensable de toutes les salles de bain. Elle chouchoute les peaux sèches et quelques gouttes glissées dans votre bain feront des miracles pour la peau. Que demander de plus ?

L'huile de chanvre

Attisant résolument la curiosité, l'huile de chanvre s'impose comme la dernière huile végétale miracle pour la peau. Elle a ainsi le pouvoir de nourrir l'épiderme en profondeur et de lui redonner éclat. A utiliser sous forme de crème ou d'huile, les produits à base de cannabis sativa ont beaucoup à nous apporter. Testé et approuvé pour notre part !

L'huile d'argan

De nombreux shampoings en sont composés, mais elle est encore meilleure utilisée pure pour une chevelure resplendissante. Elle joue ainsi un rôle de fortifiant capillaire et réparateur. L'huile d'argan recèle également des bienfaits pour redynamiser naturellement l'épiderme. C'est pourquoi elle est indispensable pour un traitement en profondeur de la peau, que ce soit du visage ou bien des mains.

À ne pas rater