Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces héroïnes badass de séries qui assurent aussi sur tapis rouge

.

Si à l'écran elles sont connues pour en faire trembler plus d'un, sur le red carpet elles envoient également du lourd. Modeuses au style bien trempé, ce sont nos héroïnes badass préférées.


Danai Gurira dans "The Walking dead" vs sur le red carpet

Si à l'écran, l'actrice a fait du slim enduit/débardeur/sable sa panoplie signature, sur red carpet elle multiplie les prises de risques mode en assumant pièces ultra pointues et très féminines.

.


Elisabeth Moss dans "The Handmaid's tale" vs sur le red carpet

Limitée à une tenue voire deux grand maximum dans la série phare adaptée du roman de Margaret Atwood, l'actrice (également révélée dans "Mad Men") possède une bien plus large palette de looks sur red carpet. Robe bustier ou smoking, elle mise régulièrement sur des classiques du glamour.

.


Gwendoline Christie dans "Game of thrones" vs sur le red carpet

Portant la cote de maille avec autant d'allure que ces messieurs, celle qui incarne Brienne de Torth à l'écran est du genre très audacieuse sur tapis rouge. Sortant régulièrement le grand jeu, elle a notamment une préférences pour les maisons britanniques comme Vivienne Westwood et Giles.

.


Dascha Polanco dans "Orange is the new black" vs sur le red carpet

Si derrière les barreaux, elle est plutôt de celles qui portent le beige grisâtre en total look et l'orange les bons jours, sur tapis rouge l'actrice a plutôt tendance a donner dans le très sexy et le très apprêté. Et elle est canon.

.


Ursula Corbero dans "La casa de papel" vs sur le red carpet

Si la combi rouge lui va à ravir, sur red carpet la belle brune se lâche carrément plus. Fourreau noir ou robe à sequins, Ursula tout comme Tokio est sans limite.

.


Claire Danes dans "Homeland" vs sur le red carpet

On se souvient davantage de toutes les fois où elle a pleuré que de ses looks dans la série. Pourtant sur tapis rouge, l'actrice plus d'une fois récompensée est du genre bonne élève du tapis rouge. Grandes maisons et looks pleins d'allure, Claire ose.

.


Samira Wiley dans "Orange is the new black" vs sur le red carpet

Héroïne badass ayant également fait ses armes dans "The Handmaid's tale", l'actrice cultive un style nettement plus féminin et sophistiqué sur tapis rouge.

.


Millie Bobby Brown dans "Stranger things" vs sur le red carpet

Tomboy à tendance punkette dans la série, la demoiselle n'est pas encore sortie de l'adolescence qu'elle affiche déjà un style bien trempé sur le red carpet. Les grandes maisons font d'ailleurs la queue pour l'habiller.

.
À ne pas rater