Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces gadgets beauté qui ont révolutionné notre routine maquillage

Parfois, il suffit de peu de choses pour faciliter la routine beauté quotidienne. Cela passe souvent par des gadgets simples d'utilisation et pratiques qui deviennent tout simplement indispensables. Puretrend vous dévoile ses quatre outils coups de coeur dont on ne peut plus se passer.

1) Le Beauty Blender

On ne présente plus cette éponge magique qui a révolutionné la routine beauté de plus d'une beautysta. Avec sa forme conique qui permet d'appliquer le fond de teint avec une efficacité incroyable, le Beauty Blender s'est depuis quelques années imposé comme un indispensable de la trousse à maquillage. Mais comment faisions-nous avant ? C'est à se le demander !

Éponge à maquillage Beauty Blender, 16,90 euros chez Sephora

.

2) L'éponge Konjac

Cette éponge exfoliante pour le visage et le corps a, elle aussi, fait sa petite révolution dans nos salles de bain. Le Konjac est une plante asiatique venue de Corée utilisée depuis très longtemps pour le bien de l'épiderme. Mieux, elle se décline dans des versions au charbon de bambou ou au thé vert selon les besoins de votre peau. Elle se rend indispensable par sa facilité d'utilisation. A savoir : la laisser s'imbiber d'eau durant 3 minutes environ, jusqu'à ce qu'elle retrouve sa souplesse, avant de masser délicatement sa peau du visage et du corps. On adore !

Éponge Konjac Erborian, 9 euros chez Sephora

.

3) Le gant/lingette microfibre

Un beauty gadget qui a changé notre manière de nous démaquiller. La promesse d'un démaquillage doux et écolo, puisque le gant ou lingette est réutilisable à volonté. A condition, bien sûr, de le laver régulièrement. On dit oui à son côté pratique : il suffit de l'imbiber d'eau tiède pour se démaquiller. Quant au lavage, il suffit de le glisser avec votre linge dans la machine à laver.

Gant démaquillant à l'eau Sephora, 9,95 euros

.

4) Le pinceau rotatif

Quand la technologie se met au service de la beauté, cela donne des accessoires révolutionnaires. C'est le cas du pinceau rotatif qui permet d'appliquer son fond de teint, son blush ou encore son highlighter avec une précision inégalée. Il suffit de mettre le produit de votre choix au coeur du pinceau et celui-ci délivrera la quantité parfaite à appliquer sur le visage. Seuls petits bémols : cet outil à un coût et il faut investir dans plusieurs têtes pour chacun des produits pour le teint. MAIS ne faut-il pas l'envisager comme un investissement à long terme ? L'ultra précision, ça a un coût après tout !

Pinceau rotatif Bendsmart, 65,90 euros chez Sephora

.
À ne pas rater