Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces dressings qui nous font rêver repérés sur Pinterest

.

Un dressing room à soi, c'est le rêve de nombre d'entre nous. Mais pas facile lorsqu'on vit dans un 20 m2. Heureusement, Pinterest regorge d'astuces et de photos d'inspiration pour nous donner des idées. Puretrend vous dévoile sa sélection de coups de coeur.

Qui n'a jamais rêvé du dressing de Carrie Bradshaw ou encore celui de Blair Waldorf ? Mais cette fois, on ne parle pas des vêtements de luxe, mais bien du dressing room. Cette pièce fantasmée par plus d'une d'entre nous ! Car si le tailleur Chanel ce n'est pas pour tout de suite, se créer un joli dressing, c'est possible et (parfois) facile.

Le rêve ? Une pièce entière pour ranger nos vêtements, chaussures et autres sacs. Un lieu de communion avec nos précieuses affaires, parfaitement organisé pour y voir clair le matin au moment de s'habiller. Pour les plus chanceuses, ce sera le cas avec des rangements fonctionnels et choisis selon le goût de chacun. On mêle alors étagères pour aligner ses paires de baskets ultra tendance et autres penderies pour sa collection de robes "La La Land".

Si cela n'est pas forcément possible, sachez qu'il existe des astuces. Il est ainsi facile de ruser lorsqu'on a une mezzanine ou encore de miser sur des rangements placés le long des murs et au-dessus d'une porte, par exemple, pour optimiser l'espace.

Sachez aussi que les portants ont la cote et peuvent aisément venir décorer votre chambre. Si, là encore, ce n'est pas une pièce que vous réservez à vos affaires, le tout est d'aménager un petit coin à part, et à votre goût, pour les ranger.

Pour vous inspirer en la matière, Puretrend vous dévoile ses dressings coups de coeur repérés sur Pinterest.

À ne pas rater