Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces démaquillants naturels et bio qui valent le détour

.

Plus que jamais, l'intérêt va au naturel et particulièrement au bio, y compris pour notre démaquillant. Mais voilà, devant le choix large de marques éthiques, trouver le bon n'est par forcément facile. Puretrend s'est penché sur la question et vous dévoile les démaquillants naturels et bio qui valent le détour.

Le lait démaquillant Avril

Adapté pour tous les types de peau et allié indéniable des peaux sèches, le lait démaquillant est un indispensable. La marque Avril nous garantit un produit bio composé d'huile de grenade et d'aloe vera, la plante miracle qui fait fureur depuis plusieurs mois du côté des cosmétiques. Bonus : Avril propose ses produits à prix tout doux !

L'eau micellaire So'Bio

L'eau micellaire est incontournable depuis quelques années. Elle satisfait tous les types de peau et chouchoute les peaux grasses. La marque So' Bio propose une eau micellaire à la triple action : démaquillante, nettoyante et apaisante. Un produit parfait avant le coucher. C'est sa composition à base d'aloe vera (hydratante et régénérante) et à base d'eau florale de rose bio (apaisante et rafraîchissante) qui la rend si efficace et agréable à appliquer.

L'Huile démaquillante et régénérante Ruhaku

L'huile démaquillante est toute indiquée pour les peaux grasses car elle nettoie en douceur et retire l'excès de sébum. Mieux, ce produit est très efficace pour non seulement débarrasser l'épiderme des impuretés, mais aussi pour enlever le maquillage. L'efficacité de l'huile démaquillante Ruhaku, ce sont les 5 extraits botaniques qui la composent et promettent une peau soyeuse et radieuse, tandis que l'arôme frais de plante de Gettou aura un effet relaxant lors de l'application.

Le solution micellaire démaquillante Cattier

Encore une fois, c'est l'alliance de l'aloe vera et de l'eau florale de rose bio qu'on retrouve chez Cattier. La force de cette solution micellaire Cattier, c'est sa texture ultra-légère qui associe la fraîcheur tonifiante de l'eau à l'efficacité nettoyante des micelles, pour une peau parfaitement propre, douce et éclatante.

Les lingettes démaquillantes biodégradables Biopha Nature

Les lingettes démaquillantes, on dit oui, surtout pour assurer un démaquillage nomade. Mais c'est encore mieux si elles sont biodégradables. Sans parfum ni paraben ni alcool, elles sont respectueuses de l'épiderme tandis que l'aloe vera et l'huile d'argan qui les composent rendent la peau douce et souple. On valide !

À ne pas rater