Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces cristaux qui vous apporteront de bonnes énergies pour l'arrivée du printemps

.

Si on en croit la lithothérapie - cette méthode thérapeutique qui consiste à soigner au moyen de cristaux - de nombreuses pierres auraient une influence sur notre bien-être. Puretrend s'est penché sur la question et vous conseille les cristaux qui pourraient vous aider à accueillir le printemps avec sérénité. 

La labradorite

Fascinante par ses reflets qui changent selon l'angle, la labradorite est une pierre incontournable et indispensable. Elle est notamment connue pour protéger des énergies négatives. Elle jouerait ainsi un rôle de protection mentale contre les agressions provenant d'autres personnes et est très utilisée dans le domaine médical pour absorber les ondes négatives. Avec l'arrivée des beaux jours et le changement de saison qui peut être difficile pour le corps et l'esprit, la labradorite sera une alliée de choix.

Mieux, mélangée à la pyrite - pierre très positive qui aide notamment à soulager le stress et l'anxiété - la labradorite favorisera l'inspiration et l'énergie créative. Déposez ces deux pierres sur votre bureau et savourez l'effet !

Le quartz rose

Le quartz rose est la pierre du coeur. Elle est souvent liée à l'amour - surtout l'amour de soi - et à l'apaisement. Il est même conseillé d'en disposer dans sa chambre et notamment sous l'oreiller pour baigner dans une ambiance agréable et douce. A porter en bijoux ou en pierre brute, tout le monde devrait posséder un ou plusieurs quartz roses.

La calcite orange

Pierre solaire de par son coloris vif, la calcite orange rend les choses positives et apporte la lumière. Il suffit de la poser dans une pièce ou sur votre bureau, elle influera sur la créativité et la motivation. Alors que le printemps sonne le renouveau, la calcite orange vous aidera à envisager de nouveaux objectifs voire d'atteindre de nouveaux rêves.

L'améthyste

L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Ses bienfaits sont puissants et permettent notamment le rééquilibrage mental en nous délestant de la colère ou de la peine. Elle est une pierre qui facilite la transformation et le changement, ayant une influence sur la créativité et l'imagination. Posée près de votre lit, l'améthyste favorise le sommeil réparateur et les rêves lucides.

La tourmaline noire

Pierre extrêmement puissante, la tourmaline noire est considérée comme le cristal maître en lithothérapie. Elle est une pierre d'ancrage - particulièrement efficace pour les personnes ayant du mal à se reposer et hyper active - et est la plus efficace pour repousser les ondes négatives. Mixée avec du cristal de roche, la tourmaline noire permettra de trouver la stabilité et la paix de l'esprit.

À ne pas rater