Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces coiffures simples et stylées pour les cheveux épais

.

Les cheveux épais peuvent paraître indomptables. Pourtant, ils donneront du chien à de nombreuses coiffures. Puretrend vous dévoile ses coiffures coups de coeur simples et stylées pour les cheveux épais. 

Le demi bun

A la fois décontracté et bohème, le demi bun siéra particulièrement aux cheveux épais. Un bon moyen de mettre sa chevelure, voire ses longueurs, en valeur tout en dégageant son visage. Une coiffure qui fera son effet avec n'importe quel look.

Le messy bun

Si la technique parfaite pour réaliser un messy bun implique de crêper légèrement sa chevelure, les cheveux épais et longs n'auront même pas besoin d'en passer par là. Car qui dit cheveux épais dit une bonne matière pour donner l'effet "ébouriffé" tant désiré. De quoi en rendre jalouse plus d'une !

La maxi tresse

Des cheveux épais seront également la promesse de belles maxi tresses. Une coiffure particulièrement adaptée car demande beaucoup de "matière" capillaire. L'effet sera d'autant plus impressionnant si vous commencez la tresse en haut du crâne.

La queue de cheval

Coiffure basique et favorite de celles qui sont toujours en retard le matin, la queue de cheval aura deux avantages : premièrement celui de mettre en valeur vos cheveux épais, mais également de dégager le visage. Pour la pimper, on hésite pas à glisser une tresse dedans pour une coiffure résolument bohème et stylée.

La coupe courte

Les cheveux épais n'ont pas forcément à être longs pour faire leur effet. On peut également opter pour une coupe courte qui permettra de les dompter tout en faisant ressortir les boucles, si votre chevelure est naturellement bouclée.

À ne pas rater