Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces coiffures faciles et originales pour les cheveux mi-longs

Ces coiffures parfaites pour les cheveux mi-longs.
2 photos
Lancer le diaporama

Avec les cheveux aux épaules, autrement dit "mi-longs", de nombreuses coiffures sans prise de tête sont possible. Puretrend fait le point sur la question et dévoile ses inspirations.

La demi-queue tressée

La demi-queue est une de ces coiffures incontournables. On la pimpe en misant sur deux mèches tressées. Un bon moyen de donner une note d'originalité et de romantisme à n'importe quelle tenue.

Le demi bun

Au même titre que la demi-queue, le demi bun permet de bien dégager le visage. On l'arbore pour donner un effet faussement négligé et casual à son look. Bonus : il convient à tous les styles.

La queue de cheval

La queue de cheval ira particulièrement aux cheveux mi-longs car elle ne nécessite pas trop de matière capillaire, c'est pourquoi une chevelure aux épaules conviendra parfaitement. Pour la pimper, on hésite pas à glisser une tresse dedans.

Le chignon tressé

Avoir les cheveux au niveau des épaules, c'est pouvoir à nouveau recommencer à faire des chignons, contrairement aux carrés qui doivent s'en passer. Plutôt que d'opter pour un chignon classique, on réalise une tresse collée que l'on termine en bun sur le côté. Effet garanti !

À ne pas rater