Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces coiffures à faire le soir pour une chevelure de rêve au réveil

.

Vous rêvez de passer le moins de temps possible à vous coiffer le matin et vous réveiller avec une chevelure parfaite ? Certaines coiffures à faire avant de dormir peuvent vous aider à arriver à ce résultat. Puretrend fait le point sur la question.

Le double chignon

Avant de dormir, plantez deux chignons hauts sur votre tête (pour ne pas vous gêner) bien serrés. Pour un effet belles boucles dès le réveil, réalisez cette coiffure idéalement sur cheveux encore humides et avec une mousse coiffante.

La tresse

Coiffure basique mais hautement efficace, la tresse classique fait des miracles. Après vous être lavé les cheveux, réalisez une tresse lâche sur chevelure encore légèrement humide. Vous vous lèverez le lendemain matin avec des boucles naturelles et parfaitement dessinées.

Les torsades

Pour de belles ondulations façon "wavy" dès le réveil, optez pour les torsades. Toujours sur cheveux humides, torsadez quelques mèches, voire toute la chevelure, puis fixez-les à l'aide de petites pinces à cheveux avant de vaporiser un voile de laque. Le lendemain matin, il ne vous restera plus qu'à ébouriffer légèrement votre chevelure du bout des doigts.

Le foulard

Si vous voulez vous éviter un brushing le matin, nouez un foulard sur votre tête en recouvrant toute votre chevelure (au préalable bien plaquée sur le crâne). Pensez à bien le serrer sur votre tête pour un effet cheveux lisses réussi. Le foulard empêchera également le frottement des cheveux avec l'oreiller et sera donc un bon moyen d'éviter les frisottis.

À ne pas rater