Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces coiffures à faire avant de se coucher pour des cheveux sublimes au réveil

.

Vous rêvez de vous réveiller avec des cheveux sublimes ? C'est possible à condition de choisir la bonne coiffure à réaliser avant de dormir afin de limiter le frottement de votre chevelure avec l'oreiller. Puretrend vous propose quatre coiffures à faire pour une crinière parfaite dès le matin.

1) Un chignon bun

Vous voulez conserver votre brushing ou vos ondulations ? Le chignon façon bun est tout indiqué pour arriver à ce résultat. Twister vos cheveux sur eux-mêmes pour obtenir le bun parfait qui protégera votre chevelure des frottements avec l'oreiller. Si vous avez tendance à dormir sur le dos, pensez à le placer le plus haut possible.

2) Une ou deux tresse(s)

Tresser ses cheveux vous assurera des boucles parfaites dès le réveil. Que vous soyez adeptes de la double tresse ou de la tresse simple, le résultat sera le même. Veillez seulement à ne pas trop serrer les mèches entre elles, ce qui pourrait les fragiliser. Et prenez soin de ne pas trop serrer le chouchou pour fixer la coiffure afin de ne pas laisser de trace.

3) Les enrouler dans un ruban

Pour celles qui rêvent d'un wavy naturel le matin, optez pour une coiffure réalisée avec un ruban avant de vous coucher. Rassemblez vos cheveux façon queue basse sur le côté et enroulez-les dans un tissu, sans serrer. Une coiffure du soir à adopter lorsqu'on a les cheveux mouillés.

4) Une couronne twistée

Une coiffure du soir qui conviendra parfaitement aux cheveux longs. Réalisez une couronne twistée ou tressée, mais plus lâche que celle que vous réaliseriez en journée afin que vos cheveux restent souples si vous vous couchez sur le dos.

À ne pas rater