Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces choses qu'on fait toutes chez H&M

Ces choses que l'ont fait toutes quand on va chez H&M.
2 photos
Lancer le diaporama

Une virée shopping, c'est toujours une grande histoire. Encore plus lorsqu'il s'agit d'aller chez H&M, et cela pour plusieurs raisons...

On court au rayon "Divided" car c'est souvent là qu'on déniche des merveilles à petits prix. Et si, en plus, on est nostalgiques des années 90 et 2000, c'est certainement l'endroit où le cropped top de notre vie nous attend.

.

Vous pouvez être sûre que si vous ébruitez le fait que vous envisagez d'aller flâner chez H&M, un ou une amie sera prêt(e) à vous accompagner. Impossible de ne rien repérer chez l'enseigne suédoise, faisant d'H&M le Ikéa du vêtement. True Story.

.

Impossible de vous empêcher de faire un tour du côté du rayon accessoires. Il y aura toujours une paire de lunettes de soleil, un choker ou des créoles qui seront la cerise sur le gâteau de notre virée shopping.

.

On "squeeze" l'étape cabine d'essayage et on passe directement à l'étape caisse. D'une, car on refuse de se farcir une attente de dix minutes (ou plus). De deux, car on a deux semaines pour ramener un ou plusieurs articles (on l'a bien assez entendu dire en boutique pour le savoir). De trois, car il n'y a rien de mieux que le confort de son chez soi pour essayer nos dernières trouvailles.

.

On flambe car les pièces H&M sont à prix abordables (et qu'en début de mois on se sent aussi riche qu'une héritière Kardashian).

.
À ne pas rater