Une virée shopping, c'est toujours une grande histoire. Encore plus lorsqu'il s'agit d'aller chez H&M, et cela pour plusieurs raisons...
On court au rayon "Divided" car c'est souvent là qu'on déniche des merveilles à petits prix. Et si, en plus, on est nostalgiques des années 90 et 2000, c'est certainement l'endroit où le cropped top de notre vie nous attend.
Vous pouvez être sûre que si vous ébruitez le fait que vous envisagez d'aller flâner chez H&M, un ou une amie sera prêt(e) à vous accompagner. Impossible de ne rien repérer chez l'enseigne suédoise, faisant d'H&M le Ikéa du vêtement. True Story.
Impossible de vous empêcher de faire un tour du côté du rayon accessoires. Il y aura toujours une paire de lunettes de soleil, un choker ou des créoles qui seront la cerise sur le gâteau de notre virée shopping.
On "squeeze" l'étape cabine d'essayage et on passe directement à l'étape caisse. D'une, car on refuse de se farcir une attente de dix minutes (ou plus). De deux, car on a deux semaines pour ramener un ou plusieurs articles (on l'a bien assez entendu dire en boutique pour le savoir). De trois, car il n'y a rien de mieux que le confort de son chez soi pour essayer nos dernières trouvailles.
On flambe car les pièces H&M sont à prix abordables (et qu'en début de mois on se sent aussi riche qu'une héritière Kardashian).