Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces changements à apporter à sa garde-robe pour booster son style

Il suffit Parfois de pas grand-chose pour faire la différence. Un accessoire bien choisi, un petit détail et c'est notre silhouette toute entière qui gagne en style. Petite leçon de customisation.

Osez le chapeau...

Touche finale bienvenue, cerise du style, le chapeau peut faire (ou défaire) un look en un claquement de doigts. Choissisez-le bien et il fera des merveilles. Pas besoin dans faire des tonnes, optez pour un modèle dans la tendance mais surtout qui vous va et il habillera même vos looks les plus simples.

.

Rentrer stylé...

Vous allez vite vous en rendre compte, rien de tel pour gagner en style que de rentrer son T-shirt/pull/chemise dans son pantalon ou sa jupe pour booster son look. Vous pouvez rentrer entièrement votre top ou le laisser en partie dépasser, ensuite c'est à vous de choisir. Pour le T-shirt, bon point également pour les manches roulées.

.

Maxi BO...

Si l'on raffole des mini bijoux, il faut avouer que les versions XL font effet au coup d'oeil. On aime notamment le contraste entre un look épuré et une paire de boucles d'oreilles imposantes. Autre bonne idée, les porter avec une robe un peu chic pour décupler le côté "habillé".

.

Ceinturer...

Rien de tel pour structurer sa silhouette et lui donner du caractère que de ceinturer ses tops et ses robes. On n'hésite pas non plus à la porter sur nos blazers et autres pulls en maille. Fines ou plus larges c'est au choix selon sa morphologie.

.

Assortir avec subtilité...

Mixer pièce forte et rouge à lèvres coordonné peut s'avérer plutôt payant. Pas besoin de jouer le total look, une veste imprimée ou un pull à motif assortis combinés à un jean suffisent.

.

Les chaussettes...

Détail qui a toute son importance, les chaussettes permettent de pimenter une tenue en moins de deux. On les aime notamment portées avec des sandales ou des escarpins. Nos versions préférées ? En lurex ou ajourées pour davantage de style.

.

Faire écho...

Si harmoniser ses accessoires à l'extrême rime avec faute de goût assurée, marier chaussures et sac peut parfois faire des étincelles. Bien sûr, on évitera les couleurs comme le turquoise ou le orange trop premier degré mais avec un beau rouge par exemple, on tente volontiers. Attention, cela marche surtout si le sac n'est pas trop imposant.

.

Lunettes de soleil...

Accessoire par excellence, les lunettes de soleil changent instantanément la donne. Chic et lookées, elles boostent le look le plus basique. Seul impératif, choisir un modèle qui vous va vraiment histoire d'avoir l'air "naturellement stylée".

.

Les bons collants...

Non, il n'y a pas que les collants noirs unis dans la vie, il y a aussi ceux à motifs, les résilles, les plumetis et autres dentelle parfaits pour féminiser ou donner davantage de relief à sa tenue.

.

L'option T-shirt...

Bonne idée pour porter ses petites robes estivales toute l'année, les associer à un T-shirt. Allure 90's garantie et petite touche pointue bienvenue. Il en va de même pour la chemise qui elle aussi se révèle efficace en superposition.

.

Le bijou de caractère...

Vous pouvez porter la plus basique des tenue, si vous lui injectez un bijou fort, elle gagnera immédiatement en style. On aime notamment le bijou de main, cette pièce ultra lookée associée à un T-shirt blanc ou à un simple pull gris se révèle sublime.

.

La touche de couleur...

Vous êtes adepte des looks minimalistes et des tons noirs et gris ? Osez la couleur en touche pour réveiller votre silhouette. Sac ou chaussures restent les accessoires les mieux indiqués. Teintes pastel pour les plus frileuses ou saturées pour les autres, elles font des merveilles.

.

Le mini sac...

Tout de suite plus apprêté qu'un modèle maxi fourre-tout, le mini sac donne un petit coup de fouet à nos looks. Sobre ou plus travaillé, on l'aime porté en travers de la poitrine pour un style chic mais cool.

.
À ne pas rater