Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces blonds polaires qui vont vous faire succomber

Ces blonds polaire qui nous inspirent.
2 photos
Lancer le diaporama

Le blond polaire vous tente et vous n'avez pas encore sauté le pas ? Voici quelques inspirations qui risquent de finir de vous convaincre. 

Le blond polaire classique

Le blond polaire sied parfaitement aux coupes courtes et se porte sur l'intégralité de la chevelure. Pour être au top des tendances il ne vous reste plus qu'à adopter le lob (ou carré long) et l'effet wavy. Le résultat sera tout simplement captivant !

Le blond polaire façon balayage

Si adopter le blond polaire semble trop osé pour vous, vous pouvez également l'arborer façon balayage. On mise alors sur des mèches blondes/blanches dans des cheveux bruns, ce qui donnera de la profondeur à votre chevelure et donnera une illusion d'épaissir si vous avez les cheveux plutôt fins.

Le blond polaire rock

Le blond polaire peut également s'adopter uniformément sur les longueurs tout en affichant volontairement des racines plus foncées. L'effet sera définitivement rock et aura un petit côté 90's. C'est d'ailleurs ainsi qu'a décidé de le porter Selena Gomez comme elle l'a révélé sur le tapis rouge des AMAs, il y a peu.

Le blond polaire fascinant

Si le blond polaire fera son effet sur des cheveux courts, il sera encore plus fascinant sur des cheveux longs. Mais pour atteindre un résultat nickel, il faudra beaucoup de patience mais aussi accepter que la décoloration puisse abîmer votre chevelure. Un détail qui peut vite se remarquer sur des cheveux longs. Pensez donc à bien vous renseigner auprès d'un professionnel avant de sauter le pas !

À ne pas rater